Ambre Dol : la maman partage des messages bouleversants sur le manque de ses enfants

Vendredi 31 mars dernier, Ambre Dol a publié des messages déchirants concernant sa séparation avec ses enfants, sur son compte Instagram.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Les temps semblent durs pour Ambre Dol. Et pour cause, depuis qu’elle a rompu avec son mari, la mère de famille est contrainte de se séparer de ses enfants tous les week-ends. Un moment douloureux qu’elle a partagé en story sur son compte Instagram vendredi dernier. Les détails.

Ambre Dol refait sa vie petit à petit

Pour rappel, c’était en fin d’année 2022 qu’Ambre Dol s’est séparée de son mari, Alexandre. Depuis, la maman de 36 ans, révélée par l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL vit seule avec ses enfants.

La vie de la mère célibataire est en effet loin d’être un long fleuve tranquille. Cependant, chaque jour, elle essaie de s’en remettre petit à petit.

En tout cas, Ambre Dol n’est pas seule dans son combat au quotidien, puisqu’en plus d’avoir des fans qui la soutiennent, elle a encore ses cinq enfants qui lui remontent le moral.

Parlant de ses enfants, c’est avec dévotion que la trentenaire s’occupe de ces derniers. En ce qui concerne sa vie sentimentale, la mère de famille estime, par contre, refaire sa vie quand il sera temps.

Pour l’instant, rien ne presse l’ancienne compagne d’Alexandre. Tout ce qui compte pour elle en ce moment, c’est le bonheur de ses bambins et de passer le plus de temps possible avec eux.

Moment douloureux pour la mère de famille

Dans la vie, rien n’est plus dur pour une mère que d’être séparée de ses enfants. Malheureusement, Ambre Dol en a fait l’amer expérience.

Crédits photos : Instagram

En fait, depuis que la jeune infirmière âgée de 36 ans a divorcé, elle doit, tous les week-ends, envoyer ses enfants chez son ex-mari. C’est un véritable coup dur pour elle. Et, récemment, elle l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Ambre Dol et sa fille
Crédits photos : Instagram

Vendredi 31 mars dernier, la mère de famille a en effet rempli ses stories par des messages déchirants concernant sa séparation avec ses enfants. Dans l’une de ses publications, on peut ainsi lire :

« On est vendredi… Les vendredis que je déteste, lorsque je suis séparée de tous mes enfants… ».

Dans cette même story, Ambre Dol a fait savoir que ses enfants se séparent aussi les uns des autres. Elle a révélé que sa fille aînée Jade est en stage. Celle-ci ne sera donc avec ses frères et sœurs que samedi prochain.

Concernant ses quatre derniers, la trentenaire a cependant confié qu’elle les récupérera lundi prochain.

Séparée de ses enfants, Ambre Dol partage des messages bouleversants sur Instagram
Bouleversant message d’Ambre Dol – Crédits photos : Instagram / @ambrefamily

Des belles vacances en famille

Si la séparation avec ses enfants est difficile pour Ambre Dol, il faut noter que leurs retrouvailles sont toujours meilleures.

En février dernier par exemple, lorsque les enfants sont rentrés chez leur mère, la famille de six personnes a profité de beaux moments ensemble à la montagne.

Joachim et Winona ont même appris à faire du ski avec un professeur particulier pendant leurs vacances, et ils ont beaucoup progressé, en l’espace d’une journée.

Adepte des réseaux sociaux, l’ancienne épouse d’Alexandre a en effet partagé des photos et des vidéos de leur séjour sur Instagram.

Le 23 février 2023 par exemple, elle a publié une vidéo dans laquelle on voit ses enfants skier sur la neige.

« Tellement fière. Je suis juste en admiration devant les progrès qu’ils ont fait en seulement une journée. Merci @marieebrun pour ta pédagogie et ta patience (…) », a-t-elle mis en légende de la vidéo.

Réactions des internautes

La vidéo qu’Ambre Dol a partagée le 23 février a suscité de nombreuses réactions sur Instagram.

Si la plupart des internautes ont notamment été stupéfaits de voir le progrès des enfants de l’infirmière pendant leur séance de ski, d’autres, ont été heureux de voir la famille réunie.

« Ils sont trop forts ! Ça devait être génial ! (…) », « Bravo vous skiez tous bien ! Et surtout félicitations à vous de prendre du temps avec vos enfants… », ont commenté certains d’entre eux, si d’autres ont écrit : « (…) Maman qui veille comme une  » louve » sur ses trésors d’ enfants. J’ admire vôtre force, votre patience…ne changez rien…très belle famille..», « Et vous avez raison d’être fière. Ils se débrouillent tous comme des chefs et d’avoir pu leur offrir une semaine de ski c’est top de votre part. Ça leur fera de superbes souvenirs ».

Il y avait également ceux qui ont félicité la jeune infirmière pour son dévouement. Et ils l’ont souhaité le meilleur dans la vie.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :