Afficher les titres Masquer les titres
En 2020, TF1 a lancé un programme qui met les parents à l’honneur. Surtout les papas et les mamans qui ont beaucoup de bouches à nourrir. Dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, le public peut suivre le quotidien de ces tribus pas comme les autres. Parfois, certains candidats quittent l’émission. Dans tous les cas, ils n’ont aucun mal à rebondir sur les réseaux sociaux. Et Mélanie Gonzalez ne fait pas exception à la règle. À présent, la mère de famille a su s’imposer en tant qu’influenceuse. Sur Instagram, elle dépasse déjà les 288 000 abonnés. Et, ce jeudi 20 juillet, ceux qui la suivent ont pu découvrir une adorable petite frimousse qui vient de se joindre à la famille… On vous explique tout !
Une période difficile pour Mélanie Gonzalez
Même si cette mère de famille fait tout son possible pour donner le sourire à ses enfants, tout en veillant à leur éducation, elle vient de vivre un évènement assez dur. En effet, samedi 8 juillet 2023, l’ancienne candidate de Familles Nombreuses a fait une terrible confidence. Alors qu’elle attendait des jumeaux, elle a dû faire face à une fausse couche. Une mauvaise surprise, qui a attiré l’attention Mélanie Gonzalez, en raison des souffrances qu’elle a ressenties.
« Il y a quelques jours, j’avais des douleurs au ventre et on a appris qu’il y en avait peut-être deux. Et le lendemain, j’ai appris que j’en avais perdu un… puis le deuxième. », a raconté la jeune femme avec émotion.
À présent, Mélanie Gonzalez souhaite retrouver un quotidien normal et joyeux, avec l’aide de toute la famille. Si vous connaissez cette tribu, vous savez que les enfants adorent les petites bêtes. Ainsi, le clan a déjà adopté 3 chiens : Timon, Ulysse et Scrapi. Mais le papa sait également comment faire plaisir à ses proches. Aussi, en avril 2023, il a amené une chèvre dans leur domicile. Une anecdote que Mélanie Gonzalez avait partagée, hilare, avec sa communauté.
« Il me dit : ‘Viens, il y a une surprise pour toi dans la chambre’. (…) Et là je vous jure, je rentre dans ma chambre, qu’est-ce que je vois sur mon lit ? Une chèvre, avec Nino. Du coup, j’ai crié, et j’ai dit : ‘Mais elle est à qui cette chèvre ?’ Et Franck : ‘Elle est à Nino, Nino il voulait une chèvre’. (…) Bref, les Gonzalez ont une chèvre à la maison et elle s’appelle Ulane. », a expliqué la femme de Franck.
Un nouveau compagnon au pelage blanc et aux jolis yeux
Pour faire les présentations, Mélanie Gonzalez a choisi de poster une vidéo sur son compte Instagram. À travers ces images, partagées avec ses abonnés, on apprend que la famille a désormais un petit chat persan. Il répond au nom d’Utopia, et a de longs poils blancs. Et visiblement, l’ancienne participante de Familles Nombreuses se trouve au comble de la joie. Et ses enfants aussi !
Voir cette publication sur Instagram
« Je vous présente une nouvelle boule d’amour qui rejoint notre tribu. Pour le plus grand bonheur de Margot. Voici Utopia. » a écrit Mélanie Gonzalez en légende.
En effet, c’est bien la fille aînée de la famille, qui a maintenant 14 ans, qui désirait adopter un camarade à moustaches. Aussi, sa maman n’a pas hésité à filmer sa première rencontre avec l’animal. On peut voir l’adolescente très émue, prendre le chat dans ses bras. De quoi faire fondre les abonnés de Mélanie Gonzalez. Dans les commentaires, beaucoup ont souhaité la bienvenue à ce nouveau membre du clan.
« Bienvenue à Utopia ! Dans votre famille, je ne m’inquiète pas pour elle. », comment une internaute.
D’autres, ont pourtant regretté que la tribu n’ait pas porté son choix sur un animal déjà disponible en refuge ou encore à la SPA.
« Dommage de ne pas avoir donné la chance à un matou dans une association ou a la SPA. Trop de personnes se font du fric sur le dos de nos amis les animaux. », déplore une abonnée de la famille.
Un avis un peu tranché, que l’on peut néanmoins comprendre. Il faut savoir que chaque année, de nombreux animaux terminent abandonnés en raison des départs en vacances. Alors que, dans le même temps, certains dépensent encore des centaines d’euros pour acheter des boules de poils plus jeunes ou ayant un pédigrée spécial. À vous de juger !