Afficher les titres Masquer les titres
Après un parcours mémorable dans Les 12 Coups de Midi, Stéphane Patingre est de nouveau de retour sur le plateau de l’émission. Apparemment, l’ancien maître de midi compte bel et bien tout rafler une fois de plus.
Entre-temps, au cours d’une interview exclusive avec Voici, le père de famille a fait quelques révélations sur ses projets. Il semblerait que les téléspectateurs pourront bientôt le voir dans un autre jeu télé.
Une revanche tant attendue
Stéphane Patingre est de retour, plus déterminé que jamais, sur le plateau des 12 coups de midi. Depuis le 3 juillet, l’ancien maître de midi participe aux Combat des maîtres 2023. Et ce n’est pas une promenade de santé, car face à lui, 31 autres champions emblématiques de l’émission sont venus en découdre. Tous se sont lancés dans une quête acharnée pour décrocher le prestigieux titre de Maître des Maîtres 2023.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Pour Stéphane, originaire de la Haute Marne, cette compétition est une opportunité pour prendre sa revanche tant attendue. Éliminé après 153 participations et une cagnotte s’élevant à 568 343 euros, Stéphane Patingre compte bel et bien tout donner, encore une fois.
Son parcours s’était brutalement interrompu le 20 janvier dernier. Bien qu’il ait atteint la cinquième place du classement des plus grands maîtres de midi, Stéphane n’a toujours pas digéré sa sortie du jeu. Il faut dire aussi qu’à part cette défaite, le père de famille devait également gérer un autre problème.
Ses victoires successives n’ont pas plu à tout le monde. Stéphane a fait l’objet d’attaques virulentes sur les réseaux sociaux, où certains internautes le soupçonnaient d’être favorisé par la production.
Déterminé à briller à nouveau, Stéphane mettra tout en œuvre pour démontrer l’étendue de son savoir. L’heure est venue pour lui de briller à nouveau. Le suspens est à son comble, et le public retient son souffle, impatient de découvrir la suite. Stéphane Patingre redeviendra-t-il le maître incontesté des 12 Coups de Midi ?
Stéphane Patingre (Les 12 coups de midi) : qu’a fait l’ex-champion de tout son argent ? Il brise le silence https://t.co/rmHo3PAJt9 pic.twitter.com/DxiNUEtTNN
— Voici (@voici) June 12, 2023
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Stéphane Patingre bientôt invité dans d’autres programmes télévisés ?
Stéphane ne compte pas se cantonner aux 12 Coups de Midi. Bien qu’il fasse actuellement son grand retour dans le célèbre jeu, il laisse entendre qu’il pourrait également apparaître dans d’autres programmes télévisés. Apparemment, il ne ferme pas la porte à de nouvelles opportunités télévisuelles. Après tout, l’avenir réserve parfois de belles surprises.
« On verra éventuellement si on peut faire d’autres choses. Je n’hésiterai pas ! », a-t-il confié avec enthousiasme à Voici.
En exclusivité, Stéphane Patingre a même révélé aux téléspectateurs qu’il envisageait de participer à un programme du « service public ». Toutefois, il préfère garder le suspense en ne dévoilant pas plus de détails pour le moment, affirmant simplement :
« Ce n’est qu’un jeu de culture générale, il n’y a rien de concret. On verra ça à la rentrée. »
En attendant, le prédécesseur de Céline, la championne actuelle des 12 Coups de Midi, mène une vie tranquille. Après sa participation au jeu de TF1, il a simplement repris sa vie comme si de rien n’était. Il n’a rien changé.
D’ailleurs, Stéphane Patingre poursuit toujours son travail au sein de l’usine. Pour Stéphane, cette activité est d’une importance capitale. Selon ses dires, elle lui permet de
« garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre ».
De toute façon, il s’ennuierait très vite sans travailler. Et ce, même s’il pourrait s’adonner à ses passions.
Il faut dire qu’à l’âge de 50 ans seulement, il est loin de songer à la retraite. Et se reposer sur ses gains et ses cadeaux n’est même pas envisageable. L’ancien maître de midi, lui, veut embrasser de nouvelles opportunités qui se présenteront à lui. En attendant, les fans et les curieux devront attendre la rentrée pour découvrir les projets concrets de ce talentueux challenger des jeux télévisés.