Afficher les titres Masquer les titres
Comme la plupart des célébrités, Céline Dion possède aussi de nombreux biens immobiliers. Cependant, il y a quelques jours, l’agence Kretz Family Real Estate a mis en vente l’un d’entre eux, et le prix est pour le moins considérable.
Le prix de l’ancien hôtel particulier parisien de Céline Dion
Céline Dion est incontestablement l’une des personnalités ayant connu un vrai succès dans le monde du show-business. Grâce à sa carrière d’artiste, elle a ainsi pu s’offrir de nombreux biens immobiliers luxueux au fil des ans.
Parmi les biens de la célèbre chanteuse canadienne, il y avait en effet l’hôtel particulier situé au cœur de la Villa Montmorency dans le 16e arrondissement de Paris.
Pour information, c’était en 2008 que la diva québécoise et son défunt mari, René Angélil, l’ont acheté. Mais après la mort de ce dernier en 2016, elle a décidé de le mettre en vente. À l’époque, l’interprète de la chanson My Heart Will Go On l’a en effet vendu à 9 millions d’euros.
Récemment, des sources ont cependant annoncé que le fameux ancien hôtel particulier parisien est de nouveau mis sur le marché des biens immobiliers. Et puisqu’un architecte l’a entièrement rénové, celui-ci est proposé à la modique somme de 14,9 millions d’euros.
C’est le site de l’agence Kretz Family Real Estate qui a remis en vente l’ancienne propriété luxueuse de l’interprète du tube The Power of Love.
Si vous êtes donc à la recherche d’un hôtel et avez la somme requise, n’hésitez surtout pas à contacter l’agence ou bien rendez-vous sur son site web.
À lire Céline Dion, une femme atteinte de la même maladie se livre : « nous n’avons pas les moyens »
Quelques informations concernant l’hôtel
Pour information, l’ancien hôtel particulier parisien de Céline Dion s’étend sur 632 m2. La demeure possède ainsi 15 pièces et cinq suites. Chaque suite a en effet sa propre salle de bains, tandis que la maison dispose d’un home cinéma.
Sur la terrasse, il y a un double séjour avec cheminée de plain-pied. À part cela, l’hôtel situé au cœur de la Villa Montmorency possède aussi une bibliothèque avec 6 mètres de hauteur sous plafond.
En effet, la propriété a tout pour plaire. Notons que celle-ci met aussi à la disposition de ses propriétaires un rooftop avec une incroyable vue sur Paris. Comme l’a indiqué un compte Instagram qui met en vente la fameuse demeure, celle-ci offre également un jardin de 500 m2.
À l’intérieur de l’ancienne propriété de Céline Dion, il y a par ailleurs une piscine. Et l’endroit possède aussi un spa. Pour information, cet hôtel particulier a une riche histoire. Et à juste titre, car des personnalités connues ont déjà séjourné là-bas, à l’instar de Marc Chagall, Victor Hugo et Léon Blum.
À lire JO de Paris 2024 : les stars ont ébloui le public lors de la cérémonie d’ouverture
En ce qui concerne l’emplacement de la demeure luxueuse à Paris, celle-ci se situe à quelques pas du Village d’Auteuil, proche des transports, commerces, des écoles et des lycées renommés.
Voir cette publication sur Instagram
D’autres anciens biens immobiliers de Céline Dion mis en vente
Pour information, l’hôtel particulier parisien situé au cœur de la Villa Montmorency n’est pas la seule propriété que Céline Dion a vendue. À part celui-ci, la célèbre chanteuse canadienne a aussi déjà mis en vente d’autres biens immobiliers qui lui appartenaient.
Elle en a d’ailleurs déjà vendu quatre, entre 2016 et 2022. Et l’un d’entre eux était son château canadien situé sur l’Île Gagnon à Laval où elle vivait depuis juin 2002.
La veuve de René Angélil a en effet mis en vente ce dernier pour la somme de 7,8 millions d’euros. Il est tout de même à noter que, pour l’instant, la bâtisse n’a pas encore trouvé de nouvelle propriétaire.
À lire Aya Nakamura : Un changement inattendu pour l’ouverture des JO
En outre, Céline Dion a aussi mis en vente sa maison à Los Angeles, en 2022. Pour celle-ci, la chanteuse canadienne touchera 38,5 millions de dollars.
Par ailleurs, l’interprète de la chanson To Love You More s’est aussi séparée de son manoir de Jupiter Island, situé en Floride. À l’origine, elle l’a vendu à 72,5 millions de dollars. Cependant, faute d’acquéreur, il est actuellement proposé à 62,5 millions de dollars.
À part tous ces biens immobiliers cités ci-dessus, la star internationale vient aussi tout récemment de mettre sur le marché la maison de sa mère. C’était en avril dernier, et celle-ci a été vendue pour un peu plus de 2 millions de dollars.