« J’en suis venue à perdre 15 kg » : Loana se livre sur cette période difficile de sa vie

La vie de Loana n’est pas toujours rose. La gagnante de Loft Story a fait face à des problèmes financiers et a perdu du poids.

Afficher les titres Masquer les titres

Loana s’est confiée auprès du magazine Voici il y a quelque temps. L’occasion pour la Lofteuse de dévoiler la raison pour laquelle elle a beaucoup maigri. Contrairement à ce que tout le monde pense, ce n’est pas par choix qu’elle a perdu du poids.

Loana vit des moments difficiles

Vous pensez que la vie d’une personnalité publique est toujours un long fleuve tranquille ? Ce n’est pas toujours le cas et ce n’est certainement pas Loana qui va dire le contraire. Depuis quelques mois, la quadragénaire fait face à des difficultés dans sa vie personnelle.

Celle qui avait gagné à la saison 1 de Loft Story, a été contrainte de déménager. En effet, Loana et sa mère sont obligées de quitter leur logement en raison d’une grosse dette pour des loyers impayés. Mais ce n’est pas tout, l’amie d’Eryl Prayer vient aussi de perdre un être qui lui était cher. Il s’agit de son bien-aimé papa.

À lire « Culte », zoom sur le tournage de la série qui raconte Loft Story : « La piscine est un petit peu plus petite »

Bien que ce dernier ait été très violent avec sa fille, plus jeune, Loana a fini par lui pardonner et a repris contact avec lui des années précédant sa mort. Le père et la fille commençaient à bien s’entendre mais malheureusement, l’homme est décédé.

Ses révélations au sujet de la disparition de son papa

Au cours d’une interview avec le magazine Voici, Loana avait accepté d’en dire plus concernant la disparition de son père. Elle a alors révélé avoir repris contact avec son papa « depuis deux ans ». Toutefois, bien qu’ils aient renoué un lien très fort, son papa, disait-elle, ne désirait pas la voir de son vivant.

Pour cause, le défunt homme ne voulait pas que sa fille adorée le voit dans « l’état où il était ». Rappelons que celui-ci avait été « très malade » avant de mourir. Non seulement il avait pris du poids, mais il est également devenu « quasiment aveugle ».

« Il m’a dit : ‘je veux que tu gardes de moi l’image que tu avais’. Je ne l’ai pas revu depuis et ça m’a choquée », a-t-elle confié.

Et même après le décès de son père, Loana n’avait pas eu l’intention de le voir. La quadragénaire a tenu à respecter le choix de son père jusqu’à la fin. En ce qui concerne ses souvenirs, la belle blonde ne retient que du bon de son père, bien que ce dernier ait été très violent quand elle était petite.

« J’avais un papa formidable et j’ai envie de me souvenir de cela », disait-elle auprès de Voici.

Grâce à elle, sa mère, qui voulait plus que tout la mort de son père, a aussi pu pardonner à cet homme qui les frappait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La raison de la perte de poids de Loana dévoilée

Bien évidemment, le décès de son papa a beaucoup bouleversé Loana. À cela s’ajoutent les difficultés financières auxquelles la belle blonde fait face depuis un moment. Afin de subvenir à ses besoins à la fin du mois, la lofteuse est contrainte de se battre. De plus, elle est aussi victime de l’inflation qui persiste sur l’hexagone, comme de nombreux Français.

À lire Loana dans la série Culte, pour combien a-t-elle vendu ses droits ?

Une inflation qui a impacté non seulement sa santé mais aussi son poids. Les internautes ont remarqué une perte de kilos chez Loana depuis un moment. Mais si la plupart d’entre eux pensaient que c’était par choix, l’amie d’Eryl Prayer révèle que cette perte de poids est liée à ses problèmes d’argent.

« J’ai perdu 15 kilos ! Je suis à 60 et quelques et j’étais à plus de 80 kg », a-t-elle confié.

Si Loana a énormément maigri ces derniers temps, c’est parce qu’elle a « moins d’argent » pour acheter de quoi manger. Dans les colonnes de Voici, elle avait révélé n’avoir avalé que des « pâtes pendant un moment ». Toutefois, dans cette épreuve, Loana ne retient que du positif.

« C’est un mal pour un bien ! Je me sens super femme, super bien, super fine. Je suis contente, je suis bientôt revenue à ma taille du Loft », a-t-elle déclaré.

Et que ses supporteurs se calment puisque, d’après les révélations de Loana, sa situation financière a connu une amélioration depuis. Aujourd’hui, elle mange des repas équilibrés et a même commencé à reprendre quelques kilos. Des nouvelles qui devraient rassurer ses fans.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :