The Voice Kids : les tendres confidences de Slimane sur sa fille Esmeralda

La saison 9 de The Voice Kids va bientôt être diffusée. Parmi les coachs, Slimane se rappelle de sa fille lors du tournage de l'émission.

Afficher les titres Masquer les titres

Slimane fait partie des coachs dans la prochaine saison de The Voice Kids cette année et il ne peut qu’être reconnaissant. Ce rôle lui rappelle notamment sa vie de papa et le jeune homme n’a pas pu retenir ses émotions durant le tournage de cette émission.

The Voice Kids : Slimane parmi les coachs de cette saison

S’il y a bien une émission qui rencontre un succès en France, c’est The Voice. Alors que la version pour les jeunes et adultes vient de s’achever, le public retrouvera bientôt The Voice Kids, consacré bien évidemment pour les enfants.

Une fois de plus, le programme va être riche en émotions et ce n’est certainement pas Slimane qui va dire le contraire. Dans la bande-annonce du programme que TF1 vient de dévoiler, le jeune chanteur s’était confié sur ce qu’il ressentait.

À lire Tymao (The Voice Kids) bouleverse les coachs et le public : « Il faut garder la pêche »

Et visiblement, celui qui est papa d’une fille prénommée Esmeralda prend ce nouveau rôle très à cœur. D’ailleurs, Slimane a parlé un peu de ce que c’est que la paternité dans l’émission.

« Depuis que je suis papa, je sais que les enfants ont des pouvoirs que nous on a plus depuis longtemps, c’est pour ça qu’elle est belle cette émission », a-t-il déclaré.

Il semble que le chanteur n’a notamment pas pu contenir ses émotions durant le tournage, si on en croit ses révélations.

« Ça m’a rempli le cœur, je ne fais que chialer ! », a-t-il dit.

Le jeune homme très heureux de faire partie des jurés

Pour rappel, Slimane connu du public grâce à sa participation dans The Voice, en 2016. C’est donc normal s’il tient tant à ce programme. Pouvoir faire partie des coachs est un grand honneur pour le papa de la petite Esmeralda et il l’a fait savoir devant les caméras de TF1.

« Me retrouver sur le banc de coachs avec vous tous, sincèrement vous ne pouvez pas savoir ce que c’est pour moi ! ‘The Voice’, ça change la vie des gens », a-t-il confié.

Toujours dans la bande-annonce de cette 9e saison de The Voice Kids, Slimane a donné plus de détails sur l’émission. Et d’après ses dires, cette nouvelle édition sera pleine de surprises.

« C’est une saison qui va être forte en rebondissements », a-t-il confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ITV Studios France (@itvstudiosfr)

Quand est-ce que la 9e saison de The Voice Kids sera diffusée ?

Les téléspectateurs ont sûrement hâte de découvrir la nouvelle saison de The Voice Kids, surtout après les confidences de Slimane dans la bande-annonce.

Toutefois, ils vont devoir être patients car jusqu’à présent, aucun détail concernant la date de diffusion de cette compétition réservée aux enfants âgés de 6 à 15 ans n’a encore été dévoilé. Cependant, il est fort probable qu’elle va être diffusée cet été.

Pour cause, la coupe du monde de rugby se déroulera le 8 septembre 2023. Cet événement pourrait apporter quelques changements dans la diffusion des programmes de TF1. Par conséquent, il se pourrait que l’émission soit diffusée plus tôt que prévu, à savoir à partir du mois du mois juillet. La une donnera sûrement plus d’informations à ce propos prochainement.

À lire Inès Vandamme se confie face à Alix Grousset : « J’ai eu plus que la normale »

À part Slimane, qui sont les autres coachs de cette saison ?

En ce qui concerne les choix de la production sur les coachs de The Voice Kids cette année. Slimane n’est pas le seul nouveau de la compétition. Nolwenn Leroy intègre également l’émission et nul doute que cela fera plaisir à ses fans.

Elle se trouvera donc sur le fauteuil rouge, aux côtés de l’ami de Vitaa, Kendji Girac ainsi que Patrick Fiori. Les deux derniers connaissent très bien l’émission de TF1 puisqu’ils ont déjà été jury du concours musical de la chaîne.

Pour rappel, la dernière saison de The Voice Kids s’est déroulée entre le mois d’août et le mois d’octobre 2023. De nombreux jeunes candidats ont participé au programme pour faire part de leur talent. Il n’a été remporté que par une seule personne.

Et c’était Raynaud qui a conquis le plus les cœurs du public. Il a gagné la compétition face à Loghane et Sanaa. Ils faisaient respectivement partie des équipes de Julien Doré et Louane. Raynaud, en revanche, était dans la team Patrick Fiori. Grâce à sa victoire, il a pu rendre fier son coach, qui a gagné le concours de TF1 à quatre reprises.

À lire Claudio Capéo, touché par le jeune Louis dans The Voice Kids : « Tu m’as retourné le cœur »

Qui va donc remporter The Voice Kids cette année ? On le saura au fil du temps.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :