Afficher les titres Masquer les titres
Lucie Lucas est une actrice française connue pour avoir incarné le personnage de Clémentine Boissier dans la série Clem depuis 2010. Certains la connaissent certainement pour son titre de mannequin pour l’agence parisienne Mademoiselle Agency.
Conquise par sa beauté, la marque Antonelle a fait d’elle son ambassadrice. Un atout que ses enfants ont justement hérité. D’ailleurs, l’actrice a récemment montré en photo combien l’un d’entre eux lui ressemble beaucoup.
Qui est le père de ses enfants ?
Les parents de Lilou, Moïra et Milo se connaissent depuis qu’ils sont petits. En effet, Lucie Lucas a rencontré Adrien à l’âge de 13 ans. À l’époque, ils n’auraient jamais imaginé qu’ils deviendront un jour mari et femme. Ce n’est que six ans plus tard que leur histoire d’amour a commencé.
À lire Clem : la série reprendra bientôt du service
Depuis, les tourtereaux vivent le parfait amour et l’actrice avoue avoir beaucoup de chance.
« Un homme extraordinaire »
aux yeux de sa bien-aimée, Adrien a consacré plusieurs années de sa vie à sa petite famille.
« Il s’est… arrêté six mois après la naissance de nos enfants et il a été père au foyer pendant huit ans », a-t-elle précisé.
Comme l’a confié la comédienne, il aime partager les tâches
« et… il est très bon là-dedans ».
Ce qui a certainement beaucoup arrangé l’actrice qui a trois enfants et un agenda chargé à gérer.
Parfois, la mère de famille les emmène sur son lieu de travail. Ce fut justement le cas en avril 2023, où on a pu la voir en compagnie de son aînée Lilou sur le tapis rose du festival Canneséries. Dernièrement, c’était le tour de la cadette, Moïra de découvrir l’environnement de travail de leur maman.
Moïra, la fille de Lucie Lucas, a hérité de ses traits
Le mercredi 7 juin 2023, c’était la reprise du tournage de Clem pour Lucie Lucas. À cette occasion, elle a voulu faire découvrir à Moïra son métier. Bien évidemment, il fallait immortaliser ce moment de complicité mère-fille.
« Petit aparté enchanté sur le tournage de Clem avec ma fille Moïra. À son tour cette fois-ci de découvrir mon travail, le train, Paris et le plaisir d’un petit spa mère/fille », a-t-elle écrit en légende des clichés qu’elle a partagés sur Instagram.
Sur les photos, les abonnés pouvaient voir à quel point Moïra ressemble beaucoup à sa mère. Affichant un beau sourire, cela se voyait combien elle était enchantée d’accompagner sa maman.
Née en 2012, Moïra est de deux ans la cadette de Lilou. Ses parents avaient trouvé son prénom en regardant Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet. Se disant que c’était « très joli », Adrien et Lucie ont décidé de nommer leur fille ainsi.
Les deux sœurs ont ensuite accueilli leur petit frère Milo en 2018. Tous les trois vivent avec leurs parents dans une ferme écologique.
Une famille engagée dans la cause écologique
L’actrice française est engagée sur le plan écologique depuis son plus jeune âge. C’est justement ce qui l’a poussée à éloigner sa petite famille de la capitale. Selon Ouest-France, Lucie, Adrien et leurs trois enfants se sont offert un coin d’herbe en Bretagne.
La petite famille vit dans une micro-ferme en permaculture de la ville Lambert, dans les Côtes-d’Armor. Comme l’a expliqué la compagne d’Adrien, il s’agit d’un
« éco-lieu expérimental, en habitat partagé ».
Notamment, ils sont onze à vivre dans la grande maison.
Comme le tournage de la série télévisée Clem se passe à Paris, il faut que l’actrice prenne le train pour faire les allers-retours. Et sa fille Moïra a récemment pu découvrir cette routine qu’elle doit faire pour accomplir son métier d’actrice.
À lire Lucie Lucas a déjà son look pour aller manifester le 8 mars : « Avec mes sœurs »
Qui sait ? Peut-être qu’un jour, la petite fille de 11 ans deviendra une célèbre actrice comme sa maman, héritant de ses talents de comédienne en plus de sa beauté. En attendant que ce jour arrive, les fans de Lucie Lucas peuvent continuer à la regarder jouer Clémentine sur la Première chaîne.