Afficher les titres Masquer les titres
Tout comme le commun des mortels, les vedettes aussi peuvent avoir leur lot de drames. Et le deuil n’épargne personne. Ainsi, dans la nuit du 27 au 28 mai, le jeune comédien Issa Doumbia a révélé qu’il faisait face à une période très difficile. Son père vient de perdre la vie. Ainsi, le comique a tenu à lui rendre tendre hommage sur les réseaux sociaux. Mais il doit également s’envoler d’urgence pour le Mali, afin d’assister à ses obsèques. On vous explique tout.
Issa Doumbia semblait très proche de son père
À en croire la photo postée hier par l’acteur, père et fils avait une relation très forte. Selon lui, son papa faisait aussi office de meilleur ami ou encore de confident. Un amour qui se ressent sur les visages souriants des deux hommes, présents sur le cliché. Selon Issa Doumbia, il tient son humour de son père, toujours prêt à rire avec lui. Il salue celui qui a su s’occuper de lui, et répondre présent tout au long de sa vie.
En effet, si certains enfants estiment que leurs parents ne leur ont pas donné assez d’attention, le jeune humoriste, bien au contraire, s’estime chanceux. Il indique que son papa a toujours su l’accompagner, le protéger ou encore le conseiller. Désormais, Issa Doumbia est plein de gratitude. Mais il regrette déjà la présence ce père qu’il aimait tant. Il a conclu son message d’adieu en rappelant à quel point il aimait son papa. Et combien il restait reconnaissant pour l’éducation qu’il avait reçu de sa part.
Voir cette publication sur Instagram
Le comédien sollicite l’aide de sa communauté
Avec plus de 872 000 abonnés sur Instagram, Issa Doumbia peut compter sur l’attention de beaucoup de fans. Un atout qu’il a décidé d’utiliser afin faire face à cette situation triste et urgente. En effet, l’enterrement de son père doit avoir lieu dans les prochaines heures, au Mali. Dans ces conditions, il n’a pas de temps à perdre et doit prendre l’avion au plus vite. Mais pour entrer dans ce pays, encore faut-il obtenir un visa. L’humoriste a donc alerté ses followers, en leur demandant par quel moyen il pourrait dégoter ce précieux document. Un indispensable s’il veut pouvoir assister aux obsèques de son père.
Habituellement, ce jeune acteur n’évoque pas souvent ses proches et sa vie privée en story. Mais cette fois, Issa Doumbia semble très peiné. D’ailleurs, sous sa dernière publication, il a même limité la possibilité de laisser un commentaire. Sous doute pour éviter de lire les réflexions déplacées de certains internautes. Il paraît bien décidé à s’isoler pour vivre son deuil le plus sainement possible. Pourtant, avant que son père ne perde la vie, l’acteur avait déjà beaucoup parlé de lui. Ses propos remontent à 2021, alors qu’il faisait la promo de sa BD Le Petit Issaé. À l’époque, il avait fait un passage dans la boîte à question de Canal +. L’occasion pour lui de décrire la personnalité espiègle de son papa. Car ce dernier s’amusait fréquemment à le taquiner. De précieux souvenirs, qui le comique n’oubliera sans doute jamais.