Issa Doumbia partage un avant/après de sa perte de poids

Issa Doumbia, connu pour son rôle dans Nos chers voisins, le comédien a créé la surprise en publiant des photos avant/après.

Issa Doumbia partage un avant/après de sa perte de poids – Source : Getty Images

De nos jours, Issa Doumbia a su se faire connaître à l’écran. À 40 ans, cet acteur et animateur a déjà marqué les Français à plusieurs occasions. En effet, durant des années, il a tenu le rôle de Issa Leguennec, un étudiant dans la série Nos Chers voisins. Mais cet acteur comique a aussi participé à de nombreux films comme Beur sur la ville ou Le Crocodile du Botswana. Introduit dans le monde la scène par Jamel Debbouze, il a désormais une certaine notoriété. En effet, le grand public a aussi eu l’occasion de le voir animer des émissions de télé. Mais récemment, son apparence physique a surpris tout le monde.

Cette perte de poids radicale étonne Issa Doumbia lui-même

En effet, depuis ses premières apparitions sur TF1, l’acteur a toujours paru assez enrobé. Pourtant, il avait pris la décision de perdre des kilos bien avant de se transformer. Comme beaucoup de personnes, Issa Doumbia n’a pas forcément réussi son régime du premier coup.

Il a connu des échecs. Parfois, gérer son alimentation et faire du sport peut devenir compliqué lorsqu’on travaille beaucoup. Par manque de temps ou de motivation, Issa Doumbia avait donc laissé tomber ce programme minceur.

Cependant, il n’a jamais abandonné ce projet. Il a donc redoublé d’efforts. Et à force de persévérance, Issa Doumbia a fini par tenir ses résolutions. Un parcours difficile, qui nécessite une certaine détermination. Mais il faut dire que les résultats obtenus ont de quoi couper le souffle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Issa Doumbia (@issadoumbia)

L’humoriste affiche une nouvelle allure et présente sa BD

Issa Doumbia a publié une photo de sa nouvelle silhouette, ce mardi 6 décembre. Entre le cliché de gauche (pris avant le régime) et celui de droite, la transformation paraît Incroyable. Dans la légende cette photo, le comédien a salué Yanisport, qui l’a coaché pour maigrir. Alimentation, sport…Issa Doumbia a tenu le coup et peut montrer ce changement avec fierté. « La première photo c’est le premier avant après que j’avais fait avec Yanisport.fr ensuite j’avais abandonné par manque de temps… J’avais repris un peu de poids et le deuxième c’est aujourd’hui. Voir d’où on est parti c’est toujours important et la dernière photo c’est la vision de profil. On a fixé un objectif pour la fin de l’année et franchement on n’y est presque. Je suis moi-même choqué. »

Néanmoins, outre son nouveau look, Issa Doumbia souhaite partager autre chose avec son public. S’il met cette perte de poids en avant, il aimerait faire la une pour un autre sujet. En effet, le 23 novembre 2022, l’humoriste a sorti le tome I de sa bande-dessinée « Le petit Issa ».

Au fil des pages et des cases de la BD, Issa Doumbia décrit le quotidien d’un jeune enfant, avec sa propre vision du monde. Décalé et haut en couleurs, ce livre s’adresse aux grands comme aux petits. Fier de ce travail, il semble que Issa Doumbia se soit beaucoup investi dans ce projet. Mais il estime que les médias n’ont pas vraiment assuré la promo de sa BD. « Encore une photo qui va faire naître des articles sur mon poids. Pourtant j’ai une BD ‘le petit Issa’ qui est sortie et certains n’en parlent pas mais bon. »

Source : TéléStar