Afficher les titres Masquer les titres
Tous les samedis soir, Léa Salamé et Christophe Dechavanne se réunissent pour animer leur talk-show, Quelle époque ! sur France 2. Sur le plateau, ils ont ainsi l’occasion de donner la parole à des artistes, des sportifs et toutes sortes de célébrités. Ce week-end, les deux acolytes avaient ainsi invité Bruno Le Maire, Basile Boli ainsi que Camille Combal. Or, ce dernier a fait de grosses révélations sur ses débuts de carrières. Une anecdote qui a beaucoup fait réagir Christophe Dechavanne…
Une rencontre décisive pour Camille Combal
Désormais, le jeune animateur peut se vanter d’avoir une belle carrière sur TF1. D’ailleurs, dans l’émission diffusée ce samedi 20 mai, il venait présenter la série Besoin d’amour. En effet, il semble que Camille Combal ait décidé de se mettre à la comédie. Dans cette fiction, disponible sur OCS, il tient le rôle d’un acteur raté et imbu de lui-même. Mais alors qu’il faisait la promotion de ce feuilleton, l’animateur a eu le plaisir de retrouver Christophe Dechavanne, avec qui il a une relation particulière. En effet, c’est lui qui lui a permis d’animer sa première émission en 2006. Il s’agissait d’un jeu télévisé intitulé Yes No Games Show, produit par sa société Coyote Production.
Mais Camille Combal a révélé qu’il admirait Christophe Dechevanne depuis l’enfance. Et pour cause : il l’a rencontré alors qu’il avait environ 10 ans. À cette époque, l’animateur star avait déjà 32 ans, et connaissait un immense succès en présentant Ciel mon mardi ! Mais il avait accepté de faire le déplacement jusque dans les Hautes-Alpes, dans le cadre du Trophée Andros. Depuis ce jour, Camille Combal a toujours ressenti une affection particulière pour Chistophe Dechavanne. D’après lui, le présentateur avait été très sympathique avec les enfants, et avait joué le jeu des photos avec plaisir.
À lire Christophe Dechavanne corrigé par Francis Ford Coppola : « Non, ça ne peut pas être vrai. »
Christophe Dechavanne s’amuse des activités de Camille Combal
Même s’il semble bien décidé à se lancer en tant que comédien, Camille Combal reste aussi très actif sur le petit écran. Il faut dire que depuis qu’il a quitté C8 pour rejoindre TF1, il multiplie les programmes et les projets. On a ainsi pu le voir animer Mask Singers, Danse avec les stars ou encore Qui veut gagner des millions ? Aussi Léa Salamé n’a manqué de souligner ce planning très chargé. Malicieusement, elle a fini par lui demander s’il allait finir par présenter la météo également, sur TF1. Et Christophe Dechavanne n’a pas pu s’empêcher d’ajouter une petite blague.
« Le jour où il fera le tirage de l’EuroMillions, ça sentira mauvais. », lance Christophe Dechavanne.
Or, il n’a pas fait cette remarque par hasard. Car, depuis 2014, la première chaîne assure elle même la présentation des chiffres de cette grande loterie. Mais dans ce court programme, plusieurs personnalités ont déjà l’occasion de faire l’animation. Parmi eux, on peut ainsi citer Estelle Denis, Esla Fayer, Christophe Beaugrand, Inès Vandamme, Vincent Cerruti ou encore Karine Ferri. Espérons donc que Camille Combal pourra suivre les traces de son mentor, Christophe Dechavanne. Car même s’il essuie souvent de nombreuses critiques (notamment dans TPMP), il travaille énormément. À seulement 41 ans, il a déjà eu l’occasion de faire ses preuves sur 4 stations de radio et 5 chaînes télévisées. Un palmarès plus que respectable…