Familles nombreuses, la vie au soleil : Gabriel, fils de Miriam et Emmanuel Bleuse, n’est pas un inconnu du cinéma !

Les Bleuse ont rejoint Familles nombreuses il y a peu. L’un des enfants qui composent le clan est un acteur connu.

Afficher les titres Masquer les titres

Miriam Bleuse, la nouvelle candidate de Familles nombreuses, la vie au soleil est en effet mère d’un acteur connu. Son fils, Gabriel, travaille dans ce milieu depuis quelque temps. Et récemment, Miriam a partagé une vidéo d’un de ses tournages sur son compte Instagram.

Découvrez les Bleuse dans Familles nombreuses la vie au soleil

Depuis près de trois ans maintenant, les téléspectateurs peuvent voir un aperçu de ce que c’est que d’être à la tête d’une grande tribu. Familles nombreuses a rencontré énormément de succès depuis sa première diffusion et même si certains clans ont décidé de quitter l’émission, cette dernière se poursuit toujours sur TF1.

Chaque été, depuis 2021, la chaîne diffuse la version « la vie au soleil » du programme. Ainsi, ce sont des familles qui vivent dans des lieux paradisiaques qui ouvrent leur porte aux caméras de TF1. Et cette année encore, de nouveaux clans ont rejoint l’émission. Parmi eux, on peut compter les Bleuse.

À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?

Cette dernière est composée de la maman, Miriam et Emmanuel, le papa ainsi que leurs huit enfants. Ils se prénomment Gabriel, Liam, Raphaël, Noam, Alicia, Olivia, Lino et Emmi. La grande famille vit sous le soleil des Baléares depuis maintenant 15 ans et ils semblent très épanouis.

Dans leur famille, l’art a une grande place puisque tous les enfants de Miriam Bleuse jouent des instruments de musique. Sur les réseaux sociaux, Emmanuel s’était notamment confié à ce sujet. Fier, il dit être « heureux » que « des images » de leur vie de musiciens soient diffusées dans l’émission Familles nombreuses sur TF1. Il est persuadé que cela pourrait rendre « accessible la musique classique ».

Leur aîné est un acteur connu

Dans la famille Bleuse, il n’y a pas que des musiciens. En effet, leur aîné, en plus d’être passionné par la musique, travaille également dans le monde du septième art. Gabriel a quitté le domicile familial depuis très longtemps et semble avoir trouvé sa voie.

Le fils de Miriam Bleuse a notamment déjà joué dans plusieurs fictions, dont dans Death Clock, en 2018 et Folly en 2020. Très talentueux, Gabriel s’est aussi essayé au métier de réalisateur. En effet, le jeune homme a réalisé son propre film en 2021 et il s’intitule Une femme libre.

À lire Amandine Pellissard se confie sur sa mère : « Ma mère ne m’aime absolument pas »

Très fière de son fils, la candidate de Familles nombreuses a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. La mère de famille a partagé une vidéo d’un des tournages de Gabriel, accompagnée d’un adorable message.

« Il est de plus en plus occupé, il évolue dans un univers qui m’est complètement étranger. Mais il me raconte. Tout. », a-t-elle écrit.

Les réactions des internautes

Comme on pouvait le voir, Gabriel est très proche de sa mère. Et malgré son emploi du temps chargé, le jeune homme trouve toujours du temps pour parler aux siens.

« Il me parle de ses amis, de ses coéquipiers, de ses rencontres comme si je les connaissais aussi. Presque tous les jours, après minuit, il nous appelle, une fois que la maison est endormie », a-t-elle déclaré dans sa publication.

Face au post de la candidate de Familles nombreuses, les internautes n’ont bien évidemment pas manqué de réagir. Ils sont nombreux à complimenter Gabriel dans les commentaires. La plupart disent que le jeune homme est fait pour le cinéma.

« Il a tellement une ‘gueule’ pour faire ce métier », peut-on lire.

Des commentaires qui feront sûrement plaisir à l’aîné de Miriam et Emmanuel. Nul doute que son papa, tout comme sa maman, est aussi fier de son parcours dans ce milieu.

Une ancienne participante de Familles nombreuses perd son père

En intégrant Familles nombreuses, sur TF1, certaines mamans atteignent une certaine renommée. C’est notamment le cas d’Amandine Pellissard qui, malgré son départ, fascine toujours les médias. Très active sur les réseaux sociaux, celle qui s’est reconvertie en X avec son mari a partagé une très mauvaise nouvelle il y a quelque temps.

En effet, sur son compte, la maman de Léo avait révélé à ses fans qu’elle a perdu son père. Ce dernier, selon ses dires, a rendu son dernier souffle le 18 mars 2023, mais elle n’a appris sa disparition que le 3 mai dernier.
Dévastée, la compagne d’Alexandre Pellissard a fait part de son chagrin.

« Là je suis mal, au plus mal, je pense juste à toi et les regrets qui vont avec », a-t-elle écrit.

Nul doute qu’Amandine Pellissard a pu compter sur le soutien de sa famille en faisant face à cette terrible nouvelle.

À lire Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) opérée d’une tumeur cérébrale, elle brise le silence

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :