Vianney ému aux larmes par Kiona dans The Voice

Ce samedi 13 mai, les coach de The Voice devaient s'affronter avec les cross battles. Vianney a craqué face à Kiona.

© Crédits photos : TF1

Afficher Masquer le sommaire

Chaque samedi, l’étau se resserre sur les candidats de The Voice. En effet, la finale approche à grand pas. Dans ces conditions, chacun de ses nouveaux talents ressent une pression croissante. Il faut donner la meilleure prestation possible, et ne pas perdre ses moyens. Car chaque participant n’a qu’une chance de convaincre le public durant les cross battles. Or ce samedi, Vianney a défié Amel. Sur scène, Kiona et Zoé ont donc dû se mettre en compétition pour rester en lice dans The Voice.

Kiona fait la fierté de Vianney

Pour tenter de garder sa place, la jeune fille avait choisi d’interpréter un immense classique de la chanson française : L’hymne à l’amour. Cette petite brune aux grands yeux a ainsi fait de son mieux pour se montrer à la hauteur des paroles, autrefois chantées par Edith Piaf. Avec énormément de justesse, Kiona a su faire voyager l’auditoire, en transmettant énormément d’émotions avec sa voix. Unanimes, les juges n’ont pas caché leur enthousiasme. Bonne joueuse, Amel Bent a dû reconnaître le talent de la protégée de Vianney. Ce dernier, dans son fauteuil rouge, semblait touché en plein cœur en écoutant Kiona. Il n’a pas retenu ses larmes. Et lorsqu’elle a fini sa prestation, il a couru la rejoindre sur scène pour la serrer dans ses bras.

Mais après cette séquence, la belle devait encore attendre le passage de Zoé sur scène. De son côté, la favorite d’Amel Bent avait choisi de chanter Hurt de Christina Aguilera. Et la jeune candidate a très bien su répliquer après sa rivale. Sa performance paraissait aussi excellente, d’après les coachs de The Voice. Mais le public présent dans les gradins a du tranché. Et, les spectateurs ont décidé de sauver Kiona, à plus 76 % des voix. Elle pourra donc se maintenir jusqu’en demi-finale. Un soulagement pour Vianney, qui misait beaucoup sur sa voix d’or !

À lire « Battez-vous, madame » : Kareen Guiock-Thuram raconte cette opération banale qui aurait pu mal tourner

Les cross battles ne s’arrêtent pas là !

Avant que Kiona et Zoé ne s’affrontent sur scène, d’autres candidats ont déjà dû passer par ses épreuves. Ainsi, le trio Los manos a dû quitter l’aventure, évincé par la prestation de Clem. Cette dernière a choisi d’interpréter Mon vieux, en hommage à son père, toujours très présent pour la soutenir.

Puis, après la battle opposant Kiona à Zoé, Yvan a choisi de défendre sa place en chantant Casser la voix, le tube culte de Patrick Bruel. Zazie semblait alors très confiante quant à ses chances de rester en lice. Mais Nochka n’avait pas encore dit son dernier mot. Un brin stressée, la jeune fille a choisi Un homme heureux, un titre sublime, de William Sheller. Sa performance dynamique et sensible a d’ailleurs beaucoup fait réagir les coachs. Et il paraît que le public ait eu du même avis ! La jeune chanteuse a donc pu se qualifier pour la suite avec plus de 74 % des votes !

Mais la soirée n’a pas encore touché à sa fin… D’autres cross battles vont avoir lieu avant minuit. Et chaque coach va devoir redoubler de stratégie pour porter ses talents vers la victoire. Affaire à suivre…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :