Cyril Hanouna évalue deux chroniqueurs phares en plein direct dans le 6 à 7

Sur la saison 2022 et 2023, TPMP a fait de très belles audiences. Aussi Cyril Hanouna a fait des annonces pour la suite de l'émission...

Afficher les titres Masquer les titres

Ce mardi 9 mai au soir, dans le 6 à 7, l‘animateur de TPMP avait sorti le grand jeu, pour évoquer la prochaine saison du programme. Installé confortablement sur son bureau, placé au milieu du plateau, il a tenu à révéler ce qui attend le public dans les prochains mois. Au cours d’un long sketch savamment orchestré, il a fait monter le suspens concernant ce qu’il nous réserve en 2023-2024. Et Cyril Hanouna n’a pas non plus oublié de rappeler les fameux entretiens individuels, qui attendent chaque membre de sa fidèle équipe. L’occasion de revenir en détails sur les résultats de deux chroniqueurs bien connus….

La meilleure élève de TPMP

En direct dans le 6 à 7, Cyril Hanouna a convoqué Géraldine Maillet, afin qu’elle prenne place face à lui. En effet, selon l’animateur phare de C8, il s’agit de la meilleure chroniqueuse. L’ancienne mannequin semblait très heureuse de se prêter à ce jeu, n’hésitant pas à lui donner du « Monsieur le directeur ». Pourtant, ce dernier a bien conscience que la belle agace autant qu’elle plaît. Mais d’après lui, elle demeure tout de même un élément moteur dans l’émission. Il estime même qu’elle fait partie de la tête de classe.

Interrogée sur l’opinion qu’elle a de ses propres performances, Géraldine Maillet s’est donnée la note de 7,5/10. Cyril Hanouna l’a félicité, en le notant 9/10. Enchantée, la chroniqueuse a révélé qu’elle avait beaucoup apprécié cette saison de TPMP. Sans doute bien plus que la saison 2021-2022. Partant de ce constat, l’animateur a donc voulu savoir si elle pensait rester dans l’équipe pour la saison prochaine. Mais aussi, si elle voulait voir ses revenus évoluer dans l’avenir. En clair : il lui a proposé une revalorisation. Une nouvelle qu’elle a accueillie avec le sourire. Et elle n’a pas hésité à flatter son patron, en le félicitant pour son excellent travail. Malgré des relations parfois tendues entre les deux comparses sur le plateau, Cyril Hanouna a salué son fort caractère.

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Cyril Hanouna reçoit Benjamin Castaldi en entretien individuel en plein direct

Pour l’ancien animateur de Loft Story, l’ambiance a semblé nettement moins joviale. Car le boss de C8 lui reproche sa tendance à s’effacer durant les débats. Cyril Hanouna a donc ironisé, en rappelant que contrairement à ce que les apparences ont laissé penser, il a bien vécu la saison 2022-2023 avec l’équipe. En voyant le chroniqueur prendre place devant son bureau, l’animateur de TPMP a tout même admis la bonne humeur du chroniqueur. Il a ensuite souligné que le temps de parole n’allait pas forcément de paire avec l’importance dans l’émission.

Taquin, Benjamin Castaldi a décrété qu’il évaluait sa propre performance à 10/10. Il estime qu’on peut compter sur lui, même dans les moments difficiles. Ce qui n’est pas faux, puisqu’il a souvent assuré le remplacement de Cyril Hanouna, lors de certaines émissions. De plus, le chroniqueur a rappelé son expérience : plus de 30 ans de carrière. Dont 8 années dans TPMP. Cependant, l’animateur du programme ne semble pas disposé à lui accorder une augmentation… Il a même plutôt évoqué une réduction de salaire. Mis au pied du mur, Benjamin Castaldi a dégainé tous les arguments possibles pour conserver sa position l’année prochaine. Il aimerait d’ailleurs avoir sa chance de présenter le programme le vendredi soir.

Mais on ne sait pas encore si Cyril Hanouna appuiera sa demande. En attendant, ce dernier a préféré lui donner un avertissement… Affaire à suivre !

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :