Afficher les titres Masquer les titres
Ce samedi 6 mai, l’émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi n’ont pas pu être diffusés. En cause, la diffusion du sacre du Roi d’Angleterre sur TF1. Mais, malgré son absence sur TF1 le midi, l’animateur n’a pas oublié de transmettre un message à ses fans via son compte Instagram. Ainsi, il se trouve que ce dernier semble bien souvent actif et partage son quotidien avec ses abonnés. Et pour son week-end à rallonge, il a décidé de le passer en famille, avec sa sœur. On vous explique tout ici.
Voir cette publication sur Instagram
Jean-Luc Reichmann, son beau moment avec sa soeur
Samedi 6 mai, Jean-Luc Reichmann a pu partager un message sur son compte Instagram. En effet, l’animateur a décidé d’adresser un petit mot pour ses abonnés. Surtout qu’ils n’ont pas pu voir Les 12 coups de midi. Il faut dire que cette journée semblait particulièrement importante. En Angleterre, le couronnement du Roi Charles III a mobilisé les foules. Alors, pour cette occasion, la chaîne TF1 a décidé de le diffuser en direct.
Alors la même journée, Jean-Luc Reichmann a pu partager une belle photo de lui et de sa sœur Marie-Laure en direct de leurs petites vacances à La Clusaz. Visiblement de passage en Bretagne, ils ont décidé de profiter des saveurs locales et de tous ses bienfaits, a commencé par le soleil. Il a ainsi pu montrer une vidéo de lui, visiblement avec quelques rougeurs dû aux premiers rayons de soleil de l’année. Mais s’il aime tant la Bretagne, cela reste aussi pour les spécialités culinaires.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Jarry à l’honneur : « Merci pour tous vos messages d’amour »
Un beau moment
Dans sa dernière vidéo de ce samedi 6 mai, Jean-Luc Reichmann a pu partager une belle table remplie avec de grands plats. Alors au menu, de nombreux fruits de mer, langoustines, huîtres et tourteaux. De quoi se remplir bien le ventre avec des produits locaux. Et ce dimanche encore, il a pu profiter du paysage local de la Bretagne. De quoi ne pas rendre peu fiers les Bretons dans ses abonnés. Ils n’ont pas manqué de vanter les mérites de leur belle région.