Afficher les titres Masquer les titres
Alors qu’hier, l’acteur Philippe Bas a pu se rendre sur le plateau des 12 coups de midi, ce jeudi 20 avril, c’est au tour de Mimie Mathy de faire une apparition. Même si l’actrice n’a pas pu venir sur le plateau de l’émission, elle a tout de même pu enregistrer une vidéo. Notamment pour poser une question qui la concernait directement. On vous explique tout ici.
Les 12 coups de midi, de nombreux invités
Dans Les 12 coups de midi, de nombreux invités viennent souvent sur le plateau. Notamment lors des éditions spéciales comme Les 12 coups de Noël. Mais cela fait déjà deux jours que des acteurs ont pu participer à l’émission. Hier, Philippe Bas a pu se rendre sur le plateau. En effet, lors du coup par coup, une question a porté sur la carrière de l’acteur et des projets auxquels il a pu participer.
Alors, qui de mieux placé pour expliquer les réponses dans Les 12 coups de midi que l’acteur lui-même. Il a donc pu expliquer chacune des réponses, mais également celle qui restait fausse. En effet, il a expliqué avoir participé à de nombreuses séries, mais pas à HPI.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
L’intervention de Mimie Mathy
Mais ce jeudi 20 avril, c’est au tour de Mimie Mathy de faire une apparition dans Les 12 coups de midi. En effet, cette dernière n’a pas pu venir physiquement, mais elle a tout de même enregistré une vidéo. Dans cette dernière, elle a pu poser une question à l’un des candidats. Cette dernière portait sur le dernier spectacle des Enfoirés. Dans ce dernier, les artistes ont pu dédier une chanson à l’actrice, de quoi lui mettre les larmes aux yeux.
Mimie Mathy a donc pu demander dans Les 12 coups de midi quelle chanson avait pu lui mettre les larmes aux yeux. Et la réponse restait bien “Je l’aime à mourir”. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de montrer plusieurs extraits de l’actrice dans sa série Léo Mattéï. Notamment, un moment où ils se trouvent tous les deux dans le lit. Ou même où l’actrice se trouve dans son bain.
Voir cette publication sur Instagram