Mask Singer : le canard démasqué, les indices sur le chameau et l’alien

EXCLUSIF - Lors de la deuxième partie de soirée, les fans de Mask Singer ont pu découvrir trois nouveaux costumes et leurs indices.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis ce vendredi, la grande émission d’enquête Mask Singer a pu reprendre du service pour le plus grand bonheur des fans. L’occasion donc pour le public de l’émission de découvrir le chameau, l’alien, mais aussi le canard. Mais de ces trois costumes, l’un a déjà été démasqué. On vous explique tout ici. 

Mask Singer, un retour en grandes pompes 

Depuis ce vendredi, l’émission Mask Singer a pu reprendre du service. Et la première soirée n’a pas lésiné sur les moyens. Entre beaux costumes, décors, spectacles et danseurs, cette première soirée en aura mis plein les yeux aux téléspectateurs. Lors de la première partie de soirée, le public a donc pu découvrir la belle biche, le vautour et la sorcière. D’ailleurs, Jeff Panacloc a bien vite reconnu le vautour. Il a donc utilisé son prono d’or et a gagné 5 points dans le classement. 

Mais visiblement, il n’a pas été le seul à le reconnaître. Après les battles de ce premier trio, le vautour a finalement atteint la dernière place du classement des préférences du public. Et à cause de cela, il a dû se faire démasquer. Mais au dernier moment, Kev Adams et Michèle Bernier ont trouvé qui se cachait derrière, Martin Lamotte

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

L’enquête continue 

Alors même si le public a pu découvrir son tout premier personnage, l’enquête de Mask Singer pour cette soirée ne s’arrêta pas là. Encore trois autres personnages ont pu pointer le bout de leurs nez. Et là encore, l’un d’entre eux a dû se démasquer. En tout premier le chameau a pu faire son apparition, et bien vite les enquêteurs ont compris que deux personnes se cachaient derrière ce déguisement. Mais visiblement, ces deux-là semblent plutôt détendus puisque dès leurs arrivés sur le plateau, ils miment de sentir le postérieur de Camille Combal et essayent même de lui mettre des coups de pattes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Dans les indices du chameau, le public a pu voir le mot “LOL”, comme l’émission humoristique actuellement en cours. Et lors de sa prestation, une voix d’homme et une voix de femme ont pu chanter une chanson de Fatal Bazooka. Là encore, en toute légèreté. Un petit garçon du public nommé Noa a pu donner son pronostic. Pour lui, il s’agit du couple Michou et Elsa Bois. Un raisonnement que Michèle Bernier et Élodie Frégé ont aussi suivi. Tandis que Kev Adams pensait plutôt à Jennie et Valentin du Monde à l’Envers

S’en est suivi l’apparition de l’alien et du canard. Pour l’alien, de nombreux indices ont semé le doute. Il parlait de comprendre les voix, de décryptage, mais également d’inspirer les autres. Tandis que le canard lui évoquait une blouse blanche, une guêpe et même un drapeau LGBT

Les Battles 

Alors, après les battles, les enquêteurs ont pu en apprendre plus. Comme Kev Adams qui a enfin reconnu qui se cachait derrière le chameau. Il a donc pu recevoir l’indice Élysée au sujet du canard. Mais ce dernier n’a clairement pas aidé le public de Mask Singer. En effet, après les votes, le canard a dû se démasquer, mais personne n’avait la bonne réponse. Celle qui se cachait derrière ce déguisement s’avérait Laura Flessel, la championne d’escrime aux multiples médailles d’or. En 2017, elle a même pu devenir ministre des Sports, d’où l’indice que Kev Adams a pu recevoir. Alors, pour les deux autres costumes, le mystère reste entier. Affaire à suivre. 

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :