Afficher les titres Masquer les titres
Cela fait déjà bien des semaines que les fans de Mask Singer attendent avec impatience la nouvelle saison de Mask Singer. Et depuis ce vendredi, la plus grande enquête de France comme l’appelle Camille Combal a pu reprendre du service. Du côté des enquêteurs, il ne reste plus que Kev Adams et Jeff Panacloc. Pour les aider, Élodie Frégé et Michèle Bernier ont pu les rejoindre. Et pour cette première soirée, six personnages ont pu être présentés. On vous explique tout ici des trois premiers.
Mask Singer, la première apparition
La première partie de Mask Singer a pu mettre en lumière trois premiers personnages. En effet, la première soirée permet de découvrir six personnages et d’en démasquer deux. Le public vote pour son personnage préféré durant les battles à trois et celui qui a le moins de votes quitte l’aventure. Alors pour les trois premiers, le public a pu découvrir la biche, le vautour et enfin la sorcière.
Les enquêteurs de Mask Singer ont donc pu voir arriver en première une belle biche. Cette dernière avec un très beau costume doré avec une belle cape en soie blanche. Le costume se compose aussi d’une belle robe bustier rose poudrée. La biche à de beaux cils, mais aussi un rouge à lèvre rosé. Et sur sa tête, une belle couronne. Le vautour a ensuite pu faire son apparition. Dans un tout autre style, ce dernier a pu se présenter avec une armure bleu, des pics sur la tête ainsi qu’une étoile noir sur l’un de ses yeux. Et au cou, un collier avec une croix de Lorraine.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Le tout dernier personnage à entrer sur le plateau de l’émission ne reste d’autre que la sorcière. Dans un style gothique comme le souligne Élodie Frégé, cette dernière a effrayé Camille Combal. Avec sa robe noir en dentelle, ses longs ongles, et son masque qui s’ouvre pour montrer le visage d’un monstre, elle a fait sensation.
La prestation de la biche
Une fois les présentations faites, les enquêteurs de Mask Singer ont donc pu découvrir des indices et la prestation de chacun des personnages. En premier lieu, la biche a pu faire le show. Des indices notables qui ressortent de son conte, le public a pu entendre parler d’un cœur brisé, d’une force de caractère et de voix ainsi qu’une aptitude à danser. Dans le conte, il se souligne que si désormais, la biche connaît le succès, elle n’en oublie pas là d’où elle vient.
Alors rapidement, les enquêteurs de Mask Singer ont pu faire des pronostics. Élodie Frégé a pensé répliquer à la miss Clothilde Burrot, Michèle Bernier pense, elle a une chanteuse. Il faut dire que la biche a pu interpréter le titre I have nothing de Whitney Houston sans manquer la moindre note. Tous les enquêteurs ont eu l’air sous le charme de ses aptitudes vocales. Cela les a donc amenés à lui demander si elle pouvait se faire connaître comme chanteuse. À cette question, la biche répond
“Oui on pourrait dire ça”.
De quoi laisser totalement le doute planer.
Les pronostics
Face à tant de doute, les enquêteurs de Mask Singer ont bien du mal à se décider. Si Jeff Panacloc ne semble avoir aucune idée, Élodie Frégé pense à Chimène Badi, Michèle Bernier à Elsa Lunghini et Kev Adams à Sophia Essaidi pour la comédie musicale. Mais pour le moment, le mystère reste entier.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Le vautour de Mask Singer
Les indices dévoilés pour le vautour de Mask Singer parlent de beaucoup de travail et d’insolence. On voit également dans son histoire un clown, ainsi qu’une image d’homme ronchon. Mais surtout, la croix de la Lorraine qui semble beaucoup revenir. La musique qu’il a décidée de chanter ne reste d’autres que du Renault avec le célèbre Dès que le vent soufflera. Dès la fin de la prestation, Jeff Panacloc utilise son prono d’or et voit juste. Grâce à cela, il remporte 5 points et un indice sur la sorcière. Cet indice stipule NRJ MUSIC AWARD.
Voir cette publication sur Instagram
Les enquêteurs, hormis Jeff Panacloc, semblent totalement perdus. Il demande simplement si ce dernier reste un acteur, et la réponse est un oui très clair. Kev Adams pense à Stéphane Eicher, Michèle Bernier à Martin Lamotte et Élodie Frégé à Laurent Baffi.
La sorcière
La troisième venue de la première partie de Mask Singer ne reste d’autre que la sorcière. Ses indices parlent de couronne, de conte de fée, de succès et d’un passage de l’ombre à la lumière. Avec cela, les enquêteurs pensent à différentes personnes. La chanson choisie par ce personnage est L’enfer de Stromae. Durant cette prestation, le public découvre une très belle voix de femme qu’Élodie Frégé complimente de nombreuses fois.
Les enquêteurs de Mask Singer lui demandent donc si elle a pu se faire connaître comme chanteuse. Et la sorcière répond que oui. Pour Élodie Frégé, il s’agit de La Zara, Michèle Bernier pense à Isabelle Boulay, et Kev Adams et Jeff Panacloc pensent à Zao.
À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »
Les vestiaires
D’autres indices ont pu paraître dans Mask Singer. Les bodyguard ont pu fouiller les vestiaires de chacun des personnages. Chez la biche se trouve une couronne et un deux. Pour le vautour, on voit un drapeau de la France, du beurre et un pansement. Tandis que pour la sorcière, on voit une photo de l’animateur Arthur, une louche de cuisine et un livre. Pour le moment, le mystère reste donc entier pour deux de ces trois personnages.