Afficher les titres Masquer les titres
Arthur est un père heureux et ne manque pas de le faire savoir. Bien qu’il n’ait pas pour habitude d’exposer souvent sa vie privée ou même sa famille, il a fait une exception ce lundi. En effet, pour le lundi de Pâques, l’animateur a pu partager une belle photo de ses deux enfants. Et visiblement, ces deux-là restent très complices malgré les cinq ans de différences. Une belle image que ses abonnés ont beaucoup appréciée. On vous explique tout ici.
Arthur, une belle histoire d’amour
Cela fait déjà dix ans que l’animateur vit sa belle histoire d’amour avec sa femme. Avec qui il a pu avoir deux enfants. Leur rencontre remonte à il y a déjà de nombreuses années. En effet, il avait pu recevoir Mareva Galanter quand elle avait son titre de Miss France. Mais à ce moment-là, il restait bien loin d’imaginer que la reine de beauté deviendrait un jour sa femme. Le couple a pu avouer que le premier vrai rapprochement a eu lieu sur le plateau de “Panique dans l’oreillette”. Arthur explique que :
« C’était la deuxième fois qu’on se rencontrait. La première fois, je l’avais reçue quand elle avait été élue Miss France. À l’époque, je n’aurais jamais imaginé qu’elle allait devenir ma femme”.
En août dernier, l’ancienne reine de beauté publiait une photo déclarant :
“Noces de cocotier”.
Cela confirme donc que le couple a pu se dire oui, mais sans pour autant en dévoiler la date. Arthur a donné son conseil pour avoir une belle relation comme la sienne.
“Pour qu’une relation dure, il faut être avec quelqu’un qui supporte vos défauts. Moi j’en ai pas mal. Je supporte aussi les siens, faut trouver son équilibre”.
Des différences
Mais, il faut souligner que pour partager la vie de sa femme, Arthur a dû faire preuve de patience. Car la première fois, cette dernière semblait déjà en couple. Elle confie elle-même aux caméras de 50 Minutes Inside que :
“Lui qui est si pressé, je peux vous dire, qu’il a été d’une patience infinie”. Elle avouait aussi “On est très différents. On est même opposés. Je crois que ni lui ni moi n’aurions imaginé qu’on puisse vivre ensemble, qu’on aurait un enfant. Je crois que je lui ai appris le calme, la sérénité. Le genre ‘c’est pas grave‘. Quand il rentre à la maison, il n’a pas fini de travailler. C’est des heures au téléphone jusqu’à que je lui arrache son téléphone”.
Un père heureux
De cette belle relation d’amour entre Arthur et Mareva Galanter a donc pu naître une petite fille, Manava, en 2015. Mais, cela ne restait pas la première fois que l’animateur devenait père. En effet, il avait déjà deux garçons de précédentes histoires. Il y a eu Samuel puis Aaron. Et, ce lundi, cela reste une belle photo de ses deux plus jeunes enfants que l’animateur de Vendredi tout est permis a pu poster. Sur cette dernière, on voit donc Aaron de 13 ans et sa petite Manava de seulement huit ans.
Les deux enfants, bras dessus bras dessous face à la mer, montrent une belle complicité entre eux. De quoi toucher leur père, Arthur, qui a décidé d’immortaliser ce beau moment. Il ajoute à cette photo “Mes vies”. De quoi donc beaucoup toucher ses abonnés.