The Voice : Mister France Corse va tenter sa chance dans les dernières auditions à l’aveugle

Ce soir, un candidat bien connu des Français va tenter lui aussi sa chance pour se faire révéler dans l’émission The Voice.

Afficher les titres Masquer les titres

Les auditions à l’aveugle de The Voice touchent à leurs fins dès ce soir ! Ainsi, cela restera la dernière soirée pour les coachs pour découvrir des talents. Mais si les coachs ne verront pas le visage de ceux qui chantent, le public connait d’ores et déjà l’un des candidats. En effet, ce dernier ne reste d’autre que Pierre de Carta. Il a pu se faire remarquer dans un concours national. On vous explique tout ici.

Les dernières auditions à l’aveugle

Depuis plusieurs semaines déjà, la nouvelle saison de The Voice a déjà pu commencer. L’occasion pour le public de rencontrer encore de nouveaux talents. Mais ce samedi, cela restera la toute dernière chance pour cette saison que de nouveaux talents se fassent remarquer par les coachs. Il faut dire que cette année, il y a eu du changement dans ces derniers. Avec le départ de Florent Pagny, TF1 a réussi à convaincre la chanteuse Zazie de reprendre sa place. Surtout grâce à l’arrivée de Bigflo et Oli

Mais cette dernière soirée risque d’être haut en couleur. Puisque cette dernière reste l’ultime occasion pour les candidats de se faire remarquer dans The Voice. Et, cela reste aussi le dernier moment pour les coachs de faire de bonnes équipes. Il faudra donc faire attention à ce que les coachs ne se fassent pas bloquer par d’autres comme cela a pu arriver. Mais, une chose reste sûre, il y a un candidat que de nombreux coachs voudront. Venant tout droit de Corse, ce dernier a déjà gagné en notoriété grâce à un autre concours. 

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

En effet, dans cette dernière audition, ce candidat de The Voice va interpréter le titre Je m’en vais. Mais il ne reste pas le premier habitant de l’île de beauté à tenter sa chance. Auparavant, le public a déjà pu connaître Julia Negroni, Arnaud Belmudes ou même Yohan Ettori. Désormais, cela reste le tour de Pierre de Carta, bien connu pour avoir aussi le titre de Mister Corse. 

The Voice, une rude compétition 

Mais, cette dernière audition à l’aveugle de The Voice ne va rien avoir de simple. Tous les candidats présents pour tenter leurs chances semblent bien déterminés à faire de leur mieux pour intégrer une équipe. Et pour cela, Pierre de Carta aussi semble prêt à donner de la voix pour se faire remarquer et se qualifier pour faire les battles dans les prochains épisodes. Il faudra donc regarder TF1 ce soir afin de savoir si le jeune homme va réussir ou non à se qualifier pour les prochaines étapes. 

Mais le jeune homme est déterminé à voir sa vie actuelle changer. Celui qui est actuellement vendeur magasinier en produits de coiffure et d’esthétique reste un compétiteur né. Après avoir remporté le titre de Mister Corse en 2021, il a fini quatrième dauphin pour Mister France 2022. Mais si cette fois, il n’avait pas remporté le premier prix, il semble cette fois prêt à faire de son mieux pour y arriver et changer de vie. 

En revanche, contrairement au concours qui l’a fait connaître, Pierre de Carta ne pourra pas compter sur son physique pour The Voice. Cela reste justement le but premier de l’émission avec les auditions à l’aveugle, seule la voix compte pour se faire remarquer. Et cela fait justement très plaisir à ce dernier. Il confie à Télé Loisirs :

Quand je chante, les gens disent ‘Oh c’est Mister Corse qui chante’. Le fait qu’on ne sache pas que je suis Mister France Corse… Les coachs vont écouter juste ma voix”.

Sources : aufeminin.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :