Afficher les titres Masquer les titres
Cela fait désormais bien des années que Cyril Hanouna anime et produit son émission TPMP. Et au fil du temps, il a su se créer une équipe de chroniqueurs avec qui il se sent à l’aise. Mais peut-être un peu trop. En effet, ces derniers ne semblent pas avoir droit au moindre faux pas sans que ce dernier devienne une source de moquerie. Surtout de la part de l’animateur. Et cela, Matthieu Delormeau a pu en faire les frais ce mardi sur le plateau de l’émission.
TPMP, une journée animée
L’épisode de ce mardi de TPMP a eu l’air particulièrement agité. En effet, Cyril Hanouna a décidé de se lancer dans un défi de canular téléphonique. Mais, alors qu’il a appelé plusieurs personnes pour leur dire qu’elle “pue du c*l”. Tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, l’animateur a décidé de faire ce canular à sa propre mère. Sauf qu’elle semble excédée des blagues immatures de son fils.
Ainsi, le plateau de TPMP et les chroniqueurs ont pu regarder Cyril Hanouna attendre que sa maman décroche pour faire sa blague. Une fois cette dernière faite, sa mère a choisi de lui raccroché au nez. Visiblement fatiguée de son humour. Mais, l’animateur n’a pas souhaité en rester là et a décidé de l’appeler de nouveau. Cette fois, cette dernière décroche, mais déclare simplement que ce qu’il a dit et faux. Et, avec un “Salut !” elle raccroche de nouveau. Il faut dire que même si elle ne montre pas souvent son visage, la mère de Cyril Hanouna semble faire partie de l’émission tant il l’appelle souvent.
À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres
Matthieu Delormeau, un choix peu validé
Mais, il n’y a pas que la maman de Cyril Hanouna qui en a pris pour son grade dans cet épisode de TPMP. En effet, il semble que Matthieu Delormeau ait voulu faire un petit changement physique. Pas question de toucher à ses cheveux ou sa pilosité faciale, mais bien juste à ses lunettes. Ainsi, ce dernier a décidé de porter des lunettes de vue, mais avec une forme très particulière. L’animateur de TPMP People a en effet choisi des lunettes métalliques toutes rondes, de quoi faire penser à celle dans les films Harry Potter. Et bien sûr, cela n’a pas mit longtemps avant de faire jazzer.
Vous kiffez la teuté de notre @Mdelormeau ? 🤓😂 #6A7 #TPMP pic.twitter.com/JzxTgyCFZr
— TPMP (@TPMP) April 4, 2023
Quand Cyril Hanouna a donc vu Matthieu Delormeau avec de telles lunettes dans TPMP il n’a pas pu se retenir de le tacler.
“Ah la teuté ! Mais c’est quoi cette teuté !”. Suivi de “Mais frère, enlève moi ça, fais moi plaisir…”.
Danielle Moreau aussi n’a pas manqué d’en rajouter.
“Même moi j’en ai des plus modernes !”.
Mais le chroniqueur a eu l’air vexé et a rappelé que ce n’était pas un choix.
“Je vous emmerde tous !”. “Je vais changer de modèle, j’en ai des nouvelles qui arrivent !”.
Mais, apparemment, cela n’a pas suffi à calmer Cyril Hanouna qui continue d’en rajouter dans TPMP.
“Sur l’échelle de la bogossitude (…) tu t’es effondré (…) tu as pris 250 ans !”.
Mais, Matthieu Delormeau a dit :
“Tu es en train d’insulter un handicapé !”
Et a décidé de les garder tout de même.