Afficher les titres Masquer les titres
Georgina Rodriguez partage le quotidien d’une légende vivante du football depuis 2016. La femme de Cristiano Ronaldo est aussi une businesswoman dont le succès a inspiré la plateforme Netflix. Une série documentaire intitulée Moi Georgina (I am Georgina) lui est dédiée. Elle y évoque sa rencontre avec le footballeur, ses voyages d’affaires et beaucoup plus encore.
Après le succès de la première saison, une deuxième arrive bientôt. La bande-annonce de celle-ci vient de sortir ce jeudi 16 mars 2023. Des révélations émouvantes seront marquées par une Georgina Rodriguez en larmes. Tous les détails dans cet article.
Une tragédie que Georgina Rodriguez ne peut oublier
La bande-annonce de la seconde saison de Moi Georgina, a dévoilé des images emplies d’émotion. Sur une séquence, la femme de Cristiano Ronaldo est revenue sur son accouchement de l’année dernière.
« Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant et… », dit-elle les yeux embués de larmes. Elle marque une petite pause, visiblement encore bouleversée par cette histoire.
Pour rappel, le 18 avril 2022, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo avaient attendu la naissance de jumeaux, un garçon et une fille. Malheureusement, seule la petite fille a survécu, car le petit garçon est mort-né.
« La vie est dure. La vie continue, j’ai des raisons d’avancer et d’être forte, » dit-elle très émue, face à la caméra.
Elle est reconnaissante d’avoir Cristiano Ronaldo à ses côtés pour l’épauler dans ce moment terrible.
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »
Le quintuple Ballon d’or est « son roc ».
« Cris m’a vraiment encouragé à poursuivre mes engagements. Il m’a dit : « Gio, reprends le cours de ta vie, ça va te faire du bien ». La priorité désormais, c’est ma famille et mes enfants. Cristiano est l’amour de ma vie. Je me sens comme une super maman et une super femme », a-t-elle confié.
Aujourd’hui, cette petite fille va bientôt avoir un an. Elle grandira avec ses frères et sœurs, Alana, Cristiano Ronaldo Jr ainsi que les jumeaux Eva et Mateo.
Georgina Rodriguez garde les pieds sur terre
Le décès de son petit garçon est une tragédie dont Georgina Rodriguez se souviendra toujours. Une douleur déchirante qu’elle sait que de nombreux parents ont déjà ressenti.
Même si elle mène une vie de luxe auprès de Cristiano Ronaldo, sa vie n’est pas si parfaite. C’est la raison pour laquelle, elle dit avec compassion dans ELLE Espagne, en janvier dernier :
« Je sais ce que c’est que d’être seule ou triste. Je sais ce que c’est de gagner et je sais ce que c’est de perdre. Perdre quelqu’un aussi. »
Mais tout le monde a son opinion sur Georgina Rodriguez. Le docu-réalité gagne en popularité sur Netflix.
L’influenceuse est décrite comme une personne inspirante.
« J’ai adoré, je m’attendais à rien du tout, je ne la connaissais même pas ! Maintenant je la suis sur Instagram. J’ai regardé les six épisodes hyper rapidement. Elle est bling-bling mais elle a l’air sympa. Bizarrement, même si elle vit dans un monde parallèle, elle a l’air d’avoir les pieds sur terre, elle n’oublie pas d’où elle vient. Bien sûr, j’ai aussi aimé parce que ça fait quand même rêver, le bateau, le shopping le luxe… Mais elle a quand même des valeurs et notamment la famille ».
Moi, Georgina : bientôt une saison 2
Georgina Rodriguez est connue du monde entier comme étant la compagne de Cristiano Ronaldo. De ce fait, le couple a affronté des épreuves difficiles ensemble et se soutient mutuellement.
À lire Natasha St-Pier change de tête pour tourner dans Camping Paradis
Mais la jeune femme est aussi une femme d’affaires occupée. Outre, elle est une influenceuse, mannequin et entrepreneuse épanouie dans son domaine.
28 millions d’abonnés suivent la jeune femme. Ce n’est pas si étonnant si Netflix a consacré toute une série sur elle.
La première saison de « Moi, Georgina » compte 6 épisodes qui décrivent le quotidien exceptionnel de la jeune femme. Par contre, la deuxième saison se penchera sur un aspect plus personnel de sa vie.
Au-delà des couvertures de magazines, des photos parfaites, et des gros titres de journaux, le documentaire montre une autre vision. Un côté sensible de Georgina Rodriguez.
À lire Natacha Amal victime de violences conjugales : « Quand vous dégagez de la force… »
Ainsi, cette édition inédite rappelle que la femme d’une légende vivante du football, pleure et rit comme le commun des mortels. Moi Georgina 2 sortira ce vendredi 24 mars 2023 sur Netflix et racontera le meilleur et le pire de son parcours.