Afficher les titres Masquer les titres
De nombreuses personnes utilisent souvent les réseaux sociaux pour rendre hommage aux gens qu’elles aiment. Ce fût notamment le cas de Mick Schumacher.
En fait, le jeudi 2 mars dernier, le jeune homme a partagé des photos de famille sur son compte Instagram. Et pour ce jour très particulier, il a fait une belle déclaration à sa mère.
Mick Schumacher, très présent sur les réseaux sociaux
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Mick Schumacher est le deuxième enfant de Michael Schumacher et de Corinna Betsch. Actuellement, il a 23 ans, et a une grande ressemblance avec le célèbre pilote automobile allemand.
À lire Michael Schumacher : son petit frère, Ralf s’affiche avec un homme sur Instagram
En ce qui concerne sa carrière professionnelle, le jeune homme suit d’ailleurs les traces de ce dernier. Il est en effet devenu pilote de Formule 1, et en 2020, il a choisi les couleurs de l’écurie Haas F1 Team.
Et tout comme son père, ses compétences derrière un volant ne sont plus à prouver. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’a jamais eu de souci en tant qu’amateur de sensations fortes. Le fils du septuple champion du monde de Formule 1 a d’ailleurs causé beaucoup de belles frayeurs à sa famille.
En mois de mars 2022 par exemple, Mick Schumacher a eu un terrible crash alors qu’il participait à la Q2 de la séance de qualifications du Grand Prix d’Arabie Saoudite à Djeddah. Et c’était sur Instagram qu’il a rassuré ses fans sur son état de santé.
En tout cas, c’est sur les réseaux sociaux que le jeune homme est le plus présent.
À lire La fille de Michael Schumacher va se marier : le mariage aura lieu dans un endroit symbolique
Mick Schumacher a publié de belles photos sur Instagram
Le jeudi 2 mars dernier, Mick Schumacher tenait à rendre hommage à sa mère, Corinna Betsch, car ce jour-là cette dernière a soufflé sa 54ème bougie. Pour cette occasion, le jeune pilote automobile s’est en effet emparé de son compte Instagram et a publié de belles photos.
Il a ainsi écrit comme légende, traduit en français :
« Joyeux anniversaire maman, je t’aime ».
En fait, Mick Schumacher a partagé trois clichés pour l’occasion. Sur le premier, on voit notamment sa mère posant sa tête sur son épaule, et sur le second la mère et le fils sont à bord d’une voiture de course.
Sur le troisième par contre, on voit le jeune homme posant aux côtés de ses deux parents. Et ce dernier a visiblement été pris il y a quelques années, puisque sur celui-ci Mick Schumacher apparaît plus jeune.
Voir cette publication sur Instagram
La réaction des internautes
De nombreux fans ont réagi en voyant la publication de Mick Schumacher. La plupart d’entre eux ont d’ailleurs souhaité un joyeux anniversaire à sa mère.
« Joyeux anniversaire, Corinna », « J’ai beaucoup de respect pour cette femme qui a réussi à tout garder pour sa famille dans des circonstances difficiles et qui a fait en sorte que ses enfants s’en sortent très bien. Passez le meilleur des anniversaires Corinna », ont écrit certains internautes.
D’autres ont par ailleurs laissé comme commentaires :
« Joyeux anniversaire, Corinna ! !! On t’aime ! Merci pour tout ce que tu as fait », « Mick, je t’aime tellement que je te souhaite, à toi et à ta famille, une belle vie. Ton père et toi représentez beaucoup pour la communauté de la F1, je suis heureux de vous voir heureux. Joyeux anniversaire à ta maman », « Joyeux anniversaire à Corinna Schumacher ! Merci d’être une mère formidable pour Mick…»
Ce que l’on sait à propos de la convalescence de son père
Bien que Mick Schumacher soit très présent sur les réseaux sociaux, les nouvelles concernant l’état de santé de son père et son rétablissement se font rares. Et ce, depuis que ce dernier a eu son grave accident de ski il y neuf ans.
À lire Michael Schumacher : cette visite spéciale et symbolique pour son anniversaire
Cependant, récemment, le journal britannique The Mirror a donné quelques informations à son sujet, par l’intermédiaire de son ami Eddie Jordan.
Celui-ci a ainsi affirmé au cours de son interview que le septuple champion du monde de Formule 1,
« est là… sans être là ».
Eddie Jordan garde également dans ses pensées le fils de Michael Schumacher, Mick Schumacher. Il a ainsi déclaré dans son interview :
« J’ai été touché par lui parce que cela ne doit pas être facile de savoir que votre père ne peut pas faire partie de la famille ».
Espérons que le célèbre pilote allemand va bien et que sa famille se porte à merveille.