Afficher les titres Masquer les titres
Arthur profite des vacances scolaires pour passer du temps avec ses enfants sur les pistes de ski. Ainsi, ce jeudi 23 février, l’animateur phare de TF1 a publié une série de photos de leurs quelques jours de vacances. On pouvait alors voir de rares clichés de ses trois enfants, dont Samuel, Aaron et Manava.
Arthur à la montagne avec ses trois enfants
Passer du temps avec les enfants est important et Arthur le sait. En effet, malgré son agenda hyper chargé, il arrive tout de même à se libérer durant quelques jours pour aller à la montagne avec ses progénitures.
Comme la saison s’y prête, l’animateur de Vendredi tout est permis s’est rendu à la montagne pour faire du ski. Il était en bonne compagnie, car le mari de Mareva Galanter était aux côtés de ses trois enfants : Samuel, Aaron et Manava.
D’ailleurs, Arthur n’a pas manqué d’immortaliser ce séjour à la neige en publiant de jolis clichés sur son compte Instagram. Le 23 février 2023, l’animateur et producteur a posté une série de six photos.
À lire Arthur va animer Qui veut gagner des millions ?
En légende, il a tout simplement écrit :
« Work Hard – Play Hard »
Ce qui peut se traduire littéralement par « travailler dur, jouer dur ».
View this post on Instagram
Trois enfants nés de trois mères différentes
Notons que sur les clichés partagés, les membres de la petite tribu portaient chacun des lunettes et des casques de ski. Et ce, de sorte à être à peine reconnaissables. Cela dit, on les devine assez facilement grâce à leur silhouette et leur taille.
La plus reconnaissable est sans aucun doute la petite dernière, Manava, née en 2015 de Mareva Galanter. La fillette portait une combinaison mauve et blanche. À par elle, il y avait aussi les fils aînés d’Arthur, Samuel, né en 1997 et Aaron qui a désormais 13 ans.
Pour rappel, Samuel (qui est plus grand que lui) est le fils de l’animateur avec Léa Vigny tandis qu’Aaron, il l’a eu suite à sa liaison avec l’ex-mannequin Caroline Nielsen. Trouvant les photos adorables, les abonnés d’Arthur n’ont pas manqué de réagir dans les commentaires.
« Famille MAGNIQUE !!! Profitez bien de tous ces bons et beaux moments ! », « La plus belle c’est Manava même avec son masque », « Profitez de votre famille », « Mais que vous êtes beaux tous les 2 !!! Belles vacances à vous ! », peut-on lire.
Arthur, un père discret sur ses enfants
Bien qu’il soit omniprésent sur le petit écran grâce aux émissions qu’il anime sur TF1, Arthur est un homme discret. Notamment quand il s’agit de sa vie privée et en particulier de ses enfants qu’il chérit.
Par ailleurs, même s’il lui arrive de faire des posts sur les réseaux sociaux, il prend soin de cacher les visages de ces derniers. Rappelez-vous, en été 2022, Arthur n’a pas révélé le visage de la petite Manava alors qu’il a publié une vidéo d’elle au bord de la piscine.
À lire « Faire un break au soleil » : Arthur prend le large, « On ne se lâche pas… »
C’était également le cas lors du 12e anniversaire d’Aaron qui a été photographié de profil, un gant de boxe cachant une partie de son faciès. Et sa publication du 23 février ne fait pas exception vu que ses enfants portaient des casques et des lunettes.
Arthur et Mareva Galanter sont opposés
Si Arthur a eu ses trois enfants avec trois femmes différentes, il est en couple avec Mareva Galanter depuis 2012. D’ailleurs, l’animateur et l’ancienne reine de beauté ont déjà sauté le pas du mariage en toute discrétion il y a quelques années.
Pour rappel, ils ont célébré leurs « noces de cocotier » le 3 août. Si l’on ne sait pas à combien d’années cela fait référence, ce qui est sûr, c’est que les deux s’aiment. Et ce, malgré des caractères complètement opposés.
« On est très différents. On est même opposés. Je crois que ni lui ni moi aurions imaginé qu’on puisse vivre ensemble, qu’on aurait un enfant », a révélé Mareva Galanter dans « 50’ Inside » en 2020.
View this post on Instagram
Bien que tout semble les opposer, Arthur et sa femme sont complémentaires. En effet, dans la même interview, Mareva Galanter a révélé avoir calmé l’ardeur de son mari accro au travail.
« Je crois que je lui ai appris le calme, la sérénité. Le genre “c’est pas grave”. Quand il rentre à la maison, il n’a pas fini de travailler. C’est des heures au téléphone jusqu’à ce que je lui arrache son téléphone », a-t-elle dit en parlant d’Arthur.
Bref, que leur histoire d’amour dure !