TPMP : Le chauffeur VTC répond après le récit de Ruby Nikara

Mercredi soir, l'influenceuse Ruby Nikara avait accusé un chauffeur VTC d'agression. Ce dernier a décidé de venir à son tour dans TPMP.

© Twitter / C8

Afficher Masquer les titres

Adulée par les uns, haïe par les autres, Ruby Nikara sait faire parler d’elle. Initialement, la jeune fille a connu la notoriété en vendant des flacons, remplis d’eau de son bain. Et très souvent, elle trouve une tribune dans le programme, animé par Cyril Hanouna sur C8. Or, cette dernière avait décidé de prendre la parole ce mercredi 3 mai, au soir, pour raconter l’agression commise par son chauffeur VTC. Elle déplorait avoir été brutalisée, et subir depuis les critiques des internautes. Mais ce jeudi soir, C8 a décidé d’offrir un droit de réponse au conducteur.

Le chauffeur VTC donne sa version des faits

Conformément à ce que Ruby Nikara a révélé hier, c’est un retard qui a mis le feu aux poudres dans cette affaire. Cela dit, alors que l’influenceuse évoque 5 à 10 minutes de décalage, le chauffeur VTC nuance ce point. Selon lui, il a d’abord du relancé la célèbre cliente par message. Elle aurait ainsi répondu, avant de faire son arrivée, plusieurs instants plus tard. Or, déjà à bout de nerf, le conducteur semblait déjà sur le point d’annuler la course.

Il a finalement accepté de la prendre en charge, avant de lui faire remarquer son retard. Cependant, contrairement à ce que Ruby Nikara assurait hier, il prétend qu’elle l’a grossièrement fait taire. D’après le chauffeur VTC, cette dernière aurait menacé, en invoquant son nombre d’abonnés et sa notoriété. Des propos que le conducteur n’a pas trop compris, étant donné qu’il n’avait jamais entendu parler d’elle. Bien décidé à rétablir la vérité, il a même appel à un représentant syndical de la profession pour l’épauler sur le plateau de TPMP.

Ruby Nikara rejoint l’émission pour recadrer le débat

Le syndicaliste présent aux côtés du chauffeur VTC paraissait, lui aussi, très déterminé. Il a pourtant dû faire face à la jeune starlette, en chair et en os, qui a fait son entrée autour de la table de TPMP. Les yeux dans les yeux, elle nie complètement avoir invoqué sa célébrité pour obtenir gain de cause. Elle assure d’ailleurs que le conducteur ne pourra jamais produire une preuve de ces déclarations n’ayant pas eu lieu.

À ces mots, le représentant syndical du chauffeur VTC a indiqué d’autres collègues avaient déjà pris en charge Ruby Nikara. Et, d’après leurs retours, cette dernière aurait déjà eu des comportements problématiques lors d’autres courses. Or, les conducteurs concernés auraient même déjà ouvert une discussion de groupe, pour échanger leurs mauvaises expériences avec cette vedette.

Dans TPMP, le débat a pris une tournure houleuse. Fort heureusement, ce jeudi 4 mai, l’émission diffusée n’avait pas lieu en direct. Néanmoins, sur les images enregistrées, le représentant syndical a assuré que l’influenceuse n’avait pas le droit de filmer dans le véhicule sans le consentement du chauffeur VTC. De son côté, Ruby Nikara persiste et signe. Elle se dit prête à porter plainte, car le conducteur lui a pris son téléphone des mains. Elle pense pouvoir obtenir justice, étant donné que l’homme n’avait aucun droit de lui prendre son appareil. Ce dernier, quant à lui, regrette qu’elle n’ait pas accepté l’annulation de la course, comme il en a plusieurs fois fait la demande.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :