TPMP : Cyril Hanouna révèle pourquoi Laure-Alice Bouvier est absente

Dans TPMP, la chroniqueuse Laure-Alice Bouvier manque à l’appel depuis quelques jours. Cyril Hanouna a révélé les raisons.

© C8

Afficher Masquer les titres

Comme toutes les semaines, TPMP continue à réunir plus d’un million de téléspectateurs du lundi au vendredi. À la tête du talk-show, il y a évidemment le célèbre trublion de C8, Cyril Hanouna. À ses côtés, de nombreux chroniqueurs sont présents pour animer et pimenter les débats.

Lors du numéro du 31 mai 2023, l’animateur et producteur français avait fait une mise au point sur la prochaine saison. À cette occasion, il a annoncé l’arrivée de nouvelles recrues et il en a aussi profité pour donner des nouvelles de Maître Laure-Alice Bouvier. La chroniqueuse n’est plus montée sur le plateau depuis un certain temps.

Laure-Alice Bouvier, une recrue de TPMP arrivée en février 2022

Laure-Alice Bouvier est arrivée dans Touche pas à mon poste juste après l’arrivée de Laurent Fontaine qui a rejoint TPMP People. Cyril Hanouna avait présenté sa nouvelle recrue le 9 février 2022.

Avant de faire partie intégrante de l’équipe, il faut savoir que l’avocate au Barreau de Paris avait déjà fait quelques apparitions dans l’émission. Ceux qui suivent de près le talk-show l’ont certainement vue lors des numéros où ils ont évoqué l’affaire Balkany et l’affaire Fraisou.

En plus de son poste chez TPMP et de son cabinet Loralis Bouvier Avocats, la Docteur en droit est également connue comme étant influenceuse. Elle possède une chaîne YouTube où elle poste des vidéos sur des solutions aux problèmes juridiques du quotidien. Et elle y partage en plus ses conseils sur le fitness. Sur son compte Instagram, elle compte actuellement près de 152 000 followers.

Dès son arrivée, la jeune femme a fait sensation auprès des chroniqueurs de Cyril Hanouna. D’ailleurs, lors de son premier numéro en tant que chroniqueuse de Cyril Hanouna, Gilles Verdez, Guillaume Genton et Raymond Aabou avaient dansé pour elle.

Ce n’est donc sans étonnement si Raymond a récemment fait remarquer qu’elle manquait à l’appel depuis un certain temps.

« Ça fait longtemps qu’on n’a pas vu Laure-Alice Bouvier »

Le mercredi 31 mai 2023, alors qu’Hanouna a annoncé l’arrivée de nouveaux membres, il a demandé à ses chroniqueurs qui ils souhaitent avoir dans l’équipe.

Pour Gilles Verdez, ce serait Ségolène Royal qu’il aimerait voir dans TPMP. Danielle Moreau, elle a nommé André Dussollier. Quant à Sophie Coste, elle souhaite revoir Eric Naulleau. Pour Raymond, ce serait plutôt Cauet, et par la même occasion, il avait fait remarquer qu’une chroniqueuse n’a plus été vue depuis quelque temps.

« Ça fait longtemps qu’on n’a pas vu Laure-Alice Bouvier », a-t-il précisé.

Tout de suite, Cyril Hanouna a tenu à éclaircir les raisons de son absence. Comme l’a expliqué l’animateur de TPMP, Laure-Alice Bouvier lui a dit avoir

« des petits soucis familiaux ».

Hanouna en a profité pour lui envoyer « des bisous » et dire qu’il « l’adore ». Selon ce dernier, elle se redresse petit à petit.

La chroniqueuse « remonte peu à peu la pente » selon Hanouna

Comme l’a précisé Cyril Hanouna sur le plateau, la fille de Michel Bouvier

« remonte peu à peu la pente ».

Il y a quelques mois, le 10 mars 2023, l’avocate avait perdu sa mère, Marie-Christine Esclassan. Sur son compte Instagram, sous les clichés de la défunte, elle lui a adressé un tendre hommage. Elle y fait savoir qu’elle ne parle pas souvent des choses qui la blessent ou qui l’affectent.

« Notre famille est et restera toujours unie », avait précisé la jeune femme qui refuse de parler de sa défunte mère au passé.

Suite à ce drame, la famille de la juriste passerait une autre épreuve dont on n’a pas révélé les détails. Espérons tout simplement que la famille unie puisse remonter rapidement la pente. Et que les téléspectateurs puissent retrouver Laure-Alice Bouvier sur le plateau de TPMP.

Qui sait ? Peut-être qu’elle sera de retour avec les recrues de la nouvelle saison.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :