Benjamin Castaldi : l’animateur évoque ses folles soirées dans un restaurant Parisien

Dans TPMP, l'ambiance est souvent détendue. Ce mardi 2 mai Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont fait de troublantes révélations..

© Crédit photos : C8

Afficher Masquer le sommaire

Si vous faites partie des adeptes de TPMP, vous savez que Cyril Hanouna et son équipe ne se contentent pas de commenter l’actualité. La plupart du temps, les chroniqueurs acceptent volontiers de se confier sur leur vécu. Et parfois, leurs histoires contiennent des détails assez intimes. Ce mardi 2 mai, ils revenaient sur le dernier épisode du programme Et si on se rencontrait ? Et Gilles Verdez et Benjamin Castaldi ont ainsi fait une étrange confession. Ils ont ainsi évoqué un établissement très particulier, qu’ils fréquentaient parfois durant leur jeunesse… On vous explique tout.

Nathalie, 48 ans, fait beaucoup parler d’elle

Comme souvent, Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi et les autres ont fait le débrief des émissions diffusées ces derniers jours. Et depuis quelques mois, un programme de téléréalité cartonne sur M6 : Et si on se rencontrait ? Il permet à tous ceux qui vivent des relations virtuelles de se voir en chair et en os pour concrétiser leurs relations. Avec à la clé, de belles histoires, mais aussi de savoureuses déceptions. Or, ces derniers jours, une candidate a retenu toute l’attention du public et des médias. Il s’agit bien sûr de Nathalie, une pétillante grand-mère âgée de 48 ans, aux longs cheveux bruns.

Cette femme reconnait volontiers son attirance pour les jeunes hommes. Et à l’entendre, ces derniers le lui rendent bien. Elle a donc participé à l’émission de M6 afin de rencontrer en personne l’un de ses flirts, En effet, elle échange en ligne depuis un moment avec un prétendant. Mais la différence d’âge peut parfois poser des problèmes, notamment lorsqu’on recherche une relation sérieuse. Sur la question des cougars, c’est-à-dire, des femmes qui sortent avec des hommes moins âgés qu’elle, Benjamin Castaldi a commencé à raconter une histoire surprenante. Et sur le plateau, Gilles Verdez a confirmé ses dires…

À lire Benjamin Castaldi : le chroniqueur perd patience en direct

Benjamin Castaldi se souvient d’un mystérieux restaurant parisien

Avant de rejoindre TPMP, le chroniqueur a longtemps vécu dans la capitale. Et comme beaucoup de gens, il a vécu sa jeunesse à 100 %. Et visiblement, à une époque, il recherchait la compagnie des femmes plus âgées. Pour aller à leur rencontre, Benjamin Castaldi avait une adresse favorite. Décidé à entretenir un peu de mystère, il indique que ce bar-restaurant, avait un nom commençant par la lettre C. Situé dans le quartier de Montparnasse, il accueillait des dames d’âge mûr. Et en tant que jeune homme, l’ancien animateur de Loft Story se rendait souvent sur place, pour séduire les clientes. Selon lui, il fallait passer l’aspirateur à proximité des tables, pour entamer un jeu de séduction avec elles.

À lire Benjamin Castaldi : son frère Giovanni Castaldi et lui ont un point commun avec l’argent

Cette histoire abracadabrante a laissé Cyril Hanouna perplexe. Pourtant, Gilles Verdez a immédiatement confirmé les dires de Benjamin Castaldi. En effet, il a admis que lui aussi avait fréquenté cet établissement très singulier, durant ses jeunes années. Mais lui n’a pas passé l’aspirateur pour attirer l’attention de ces femmes matures. Sa technique ? Jouer les serveurs, et slalomer entre les tables, pour déposer des boissons auprès des clientes. Malgré l’insistance des autres chroniqueurs, les deux comparses n’ont pas donné le nom du restaurant. Néanmoins, on sait que ce dernier reste encore ouvert à ce jour, même si l’ambiance n’a plus rien à voir avec celle qui régnait autrefois.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :