Vianney, de son vrai nom Vianney Bureau est un artiste plutôt connu du grand public. En effet, ce dernier possède un certain nombre de titres à succès. À l’instar de Pas là, ou encore Call on me, en duo avec Ed Sheeran. Son album Idée Blanches datant de 2014 a obtenu la certification or. En parallèle, cela fait plusieurs saisons qu’il campe un siège de juré dans le télécrochet The Voice. Dans le même temps, Vianney a expliqué faire une pause dans ses tournées pour se consacrer à sa famille. Cela dit, cette décision ne l’empêche pas de collaborer avec d’autres artistes à l’instar de Kendji Girac. On vous dit tout.
Vianney à l’origine du retour de Kendji Girac
Le fait divers autour de Kendji Girac a secoué sa base fan. Toutefois, le chanteur n’a pas hésité à faire son mea culpa public. Tout en promettant un retour pour ses 10 ans de carrière. D’ailleurs, ce 29 août, le chanteur s’était emparé de son compte pour faire une annonce en ce sens. Mais un peu plus tard ce jour, Kendji Girac a posté un cliché de la pochette de son single : Si Seulement. En outre, sur la publication, on y apprend que Vianney se trouve à la composition et derrière les paroles du titre. En outre, un lien est disponible pour nous faire écouter un extrait de la chanson. Dans le passage choisi, on peut tout de même y entendre :
« Pardon si j’ai préféré me détruire / quitte à risquer d’abîmer mon empire / Sur la scène j’ai laissé mon sourire / Mon sourire »
Une référence aux derniers mois douloureux du chanteur. D’autant plus que Vianney n’avait pas hésité à défendre son ami face à la polémique. Ainsi, il se trouvait plus qu’indiquer pour retranscrire en chanson le sentiment de l’interprète d’Andalouse. Rendez-vous ce soir à minuit pour découvrir l’objet complet de leur collaboration !
Voir cette publication sur Instagram