Alphonse (The Voice 13) déclare : « Entre Zazie et Vianney, je choisissais Vianney »

Une fois de plus Alphonse défraye la chronique avec ses déclarations sans langue de bois... On vous dit tout

© YouTube @thevoicetf1

La saison 12 de The Voice a atteint son but ce samedi 25 mai. Et c’est le jeune Alphonse qui séduit le public avec une prestation qui lui allait comme un gant. Il faut savoir que cette saison a connu moult rebondissements. D’ailleurs, il ne suffit pas de gagner un télécrochet pour réussir à faire carrière. En effet, Vernis Rouge a réussi le tour de force de faire le buzz avec sa réinterprétation de en Bande Organisée. Grâce à cet exploit, la jeune femme a réussi à se faire signer en maison de disque… Notre intuition chez Il était une pub nous indique qu’un album serait en préparation.

En tant que gagnant, Alphonse va tout de même profiter d’une exposition sans précédent. Aussi, à l’image de Pierre Garnier, le jeune homme a pu profiter de la finale pour livrer une composition originale. Cette dernière avait déjà fait l’objet d’un petit contentieux. Le choix de sa coach Zazie ne lui convenant pas. Il avait expliqué :

« C’était important pour moi d’avoir quelque chose qui swingue et qui me représente vraiment. Je voulais que ça bouge ! S’amuser, c’est aussi le principe de la musique » avait-il indiqué chez Europe1.

Toutefois, cette déclaration a connu une suite. On vous explique

Alphonse et Zazie : un binôme de fortune ?

Le torchon continue de brûler entre la coach et son élève. En effet, Alphonse a déjà fait l’objet de vives critiques sur son compte Instagram. Pourquoi ? Lors de ses remerciements, ce dernier a tout simplement omis de citer sa coach. Une situation que les internautes n’ont pas manqué de relever. Alors qu’à l’inverse Zazie a fait preuve de cette bienséance. Cela dit, comme pour enfoncer le clou, Alphonse y est allé de sa petite déclaration assassine dans Buzz TV :

« Être avec Zazie m’a permis d’avoir des conseils que je n’aurais pas soupçonnés et de m’amener dans quelque chose que je n’aurais pas imaginé. Mais entre Zazie et Vianney, je choisissais Vianney qui était l’un de mes premiers choix, j’adore son écriture et sa musique ».

Effectivement, il faut savoir que lors du programme, Zazie avait bloqué la possibilité pour le chanteur de choisir Vianney. Une situation qui a contribué à sa victoire aujourd’hui de fait.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :