Figure controversée au sein du clan, Anouchka Delon doit faire face à de nombreuses allégations depuis des mois. En effet, ses deux frères Anthony et Alain Fabien ont décidé de faire éclater leur vérité. Alors que leur père a fait face à 3 AVC, précipitant sa fin, Anouchka Delon aurait pris des décisions sans les consulter. De ce fait, les deux frères estiment qu’il y aurait eu une tentative de manipulation. Voire d’une volonté de dissimuler des éléments de la santé du guépard. Pour couronner le tout, Anthony a diffusé sur Instagram un audio d’ordre privé où l’on entend sa sœur parler à leur père. Il n’en a pas fallu plus, pour qu’Anouchka Delon décide de se saisir de la justice.
De fait, Alain Delon a toujours eu d’excellent rapport avec sa fille… Ce qui n’est pas le cas avec ses fils. En outre, il s’agit aussi de son exécutrice testamentaire. De surcroît, celle-ci doit hériter de 50% de la fortune de l’acteur. Cela dit, la fratrie a su mettre ses querelles de côté pour les obsèques de leur père. Et ce 26 août, Anouchka Delon est sortie du silence sur Instagram.
Anouchka Delon pleure la perte de son père
Très proche de son père et elle-même actrice, elle avait accompagné son père à Cannes en 2019. En effet, ce dernier se voyait décerner une palme d’or pour l’ensemble de sa carrière. Évidemment, la comédienne a tenu à rendre un hommage public à son père. Chose qu’elle n’avait pas faite depuis l’annonce de son décès. Ainsi, on peut y lire :
« Je te garderai sur mon cœur. Pour faire s’envoler ma peur.
Surtout ne dis rien, ne dis rien, je suis trop bien… là…
Je t’aime, tu sais, toi seul, tu sais.
Je ne pourrai jamais… jamais vivre sans toi.
Je t’aime, et toi ? »« Papa, je t’aime, papa. »
Ce texte n’a pas manqué de susciter des réactions en commentaire. Que ce soit les amis d’Anouchka Delon ou de simples internautes, tous se sont montrés solidaires face à sa peine. Ainsi, on peut lire :
« Plein d’amour et je pense fort à toi ❤️❤️❤️ »
Ou encore :
« Tendres pensées à nouveau ❤️❤️❤️ »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Alain Delon : Son héritage déjà disputé ?