Candidate de téléréalité et comédienne, Nadège Lacroix crève l’écran depuis sa participation à Secret Story 6. Saison, qu’elle a d’ailleurs remportée. Suite à ce tremplin médiatique, celle-ci a participé à diverses émissions à l’instar des Anges ou encore la Villa des cœurs brisés. En outre, la série Sous Le Soleil, lui a ouvert ses portes. De même, elle a assuré un certain nombre de représentations au théâtre dans la pièce Ciel Ma belle-mère ! Cela dit, Nadège Lacroix fait actuellement les gros titres pour une tout autre histoire. En effet, la comédienne rêvait de fonder sa propre famille. Et c’est dans les bras d’Emanuel de Mariés au premier regard qu’elle a cru trouver l’homme de sa vie.
Malheureusement, des allégations de tromperie ont semé les graines de la zizanie dans le couple. Après une réconciliation, le couple se trouve dans une crise d’un nouveau genre. Et c’est à ce sujet que Nadège Lacroix est sortie du silence ce samedi 24 août sur Instagram.
Nadège Lacroix recadre sa communauté
Au cœur de leur embrouille, une affaire de déménagement. Le jeune homme ne souhaitait pas vivre avec Nadège Lacroix enceinte. Il n’en a pas fallu plus pour remettre le feu aux poudres. Par la suite, la comédienne avait déclaré sur Instagram :
“Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant ! Il a décidé de ne pas prendre son rôle, c’est son choix, pas le mien. »
Dans le même temps, le blogueur Aqababe avait ralayé l’information comme quoi, la candidate de téléréalité avait élevé la voix sur les enfants de son ex-compagnon. Nadège Lacroix s’est alors emparée de ses réseaux pour indiquer :
« Quand je suis partie de chez Emanuel, il se faisait passer pour la victime, et maintenant il va dire que j’ai fait du mal à ses enfants ? Ça va partir chez l’avocat pour diffamation, et ça va aller très loin ! Je n’ai même pas élevé la voix contre ses enfants, jamais je ne me permettrai de faire ça ! J’ai juste eu une dispute avec Emanuel où les enfants étaient là »
Suite à ces accusations, l’actrice a décidé de porter plainte pour diffamation. Cela dit, Emanuel a tenu à faire connaître sa vérité face à l’incident en expliquant :
« Elle n’a jamais maltraité ou mal parlé à mes enfants. Le seul truc qui s’est passé, c’est que quand on s’est disputé, elle m’a crié dessus fort devant les enfants. Mon fils l’a très mal vécu, il en a pleuré. Quand on parle de ‘mal aux enfants’, pour moi : se disputer devant les enfants, c’est faire du mal aux enfants.”
Compte tenu de l’ampleur de toute cette affaire, certains internautes se sont permis de tenter de conseiller l’influenceuse. Notamment sur son déballage d’événements d’ordre privé. En revanche, Nadège ne l’a pas entendu de cette oreille puisque ce samedi 24 août, elle est sortie du silence dans sa story Instagram :
« Il y a des gens qui viennent me donner des leçons d’éducation sur le fait que je devrais me protéger, que je ne devrais pas étaler ma vie sur les réseaux. Alors je vais vous expliquer quelque chose […] : si vous avez pris l’habitude de fermer vos bouches face à des hommes qui vous diffament et qui vous insultent, mon dieu malheur, je suis désolée pour vous. Ne venez pas me dire à moi ce que je dois faire ou pas. Moi personne ne me marche sur les pieds, personne ! Je refuse ça. Je peux être la femme la plus amoureuse du monde, je refuse qu’on me marche sur les pieds »
Visiblement le torchon continue de brûler…
À lire Nadège Lacroix monte au créneau face à un internaute : « Je ne suis pas matérialiste »