Denitsa Ikonomova est une personnalité du petit écran plutôt connue dans le milieu. En effet, la danseuse a eu l’occasion de faire ses armes dans Danse avec les stars. Tout d’abord en tant que danseuse, d’ailleurs cette dernière a remporté le trophée à 4 reprises. Une forme de consécration pour celle qui a aussi obtenu de nombreuses victoires à travers le monde. Effectivement, c’est en compagnie de Christian Millette que Denitsa Ikonomova s’est hissé sur la plus haute marche du podium du championnat de danse standard et latine. Par la suite, la jeune femme originaire de Bugarie s’est essayée au rôle de juré dans Danse avec les stars.
Cela dit, en quête de nouveauté, celle-ci s’est dirigée vers RMC pour animer l’émission Le Meilleur Tatoueur. Dans une autre mesure, la danseuse a annoncé sa grossesse sur Instagram le 8 août.
Voir cette publication sur Instagram
Bien évidemment, les célébrités se sont empressées de la féliciter. Néanmoins, le nom du papa demeurait encore secret… Et justement, Denitsa Ikonomova a décidé de révéler son identité. On vous dit tout.
À lire Denitsa Ikonomova (DALS) révèle son traitement : « Ce qui me sauve le genou »
Denitsa Ikonomova dévoile le nom du père
La danseuse de 37 ans a fait la lumière sur cet aspect de sa vie. Très discrète sur sa vie couple, des rumeurs planaient autour d’un certain François Alu. Lui aussi, danseur, la belle l’aurait rencontré lors d’un tournage autour de Danse avec les stars en 2021. C’est auprès du magazine Gala, ce 22 août, que Denitsa Ikonomova a mis un terme aux rumeurs. Ainsi, elle explique :
« On ne se cachait pas mais, l’un et l’autre, on n’avait jamais vu d’intérêt à étaler notre vie privée. »
D’ailleurs, François Alu, lui, complète :
« Ça n’apportait rien de dire publiquement qu’on était ensemble, notre histoire nous appartenait. »
C’est tout logiquement, que François Alu est donc le futur papa de ce bébé à venir. En outre, l’animatrice déclare à ce sujet :
« François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie. Je franchis une étape et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, justement. »
Félicitations donc, aux 2 parents !