À 21 ans, la fille Jean-Pierre Pernaut a fini par devenir un jeune femme forte et épanouie. Le décès de son père, en 2022, l’a beaucoup éprouvé. Heureusement, Lou Pernaut a pu compter sur le soutien de son petit frère Tom. Sans oublier sa maman, Nathalie Marquay, qui fait peu à peu son deuil, sans jamais cesser de penser à son défunt mari. Habituellement, la jolie brune se montre surtout active sur les réseaux sociaux.
Mais avant l’été, Lou Pernaut a eu une nouvelle opportunité. Et pour cause : elle a intégré le casting d’une célèbre émission de téléréalité. À savoir, Les Cinquante. Dans cette émission, diffusé sur W9, les participants doivent rivaliser de stratégie, et s’affronter au cours de plusieurs épreuves. Aux dernières nouvelles, la jeune fille ne pouvait pas trop en dire sur le tournage. Elle paraissait néanmoins ravie de son expérience. Mais ce 18 août, elle a brisé le silence sur Instagram
Lou Pernaut met les points sur les i
Victime de harcèlement en ligne depuis déjà plusieurs années, la fille Nathalie Marquay a vécu le pire à cause des internautes. Mais en juillet dernier, elle avait évoqué son passage dans Les Cinquante, de façon très positive. S’adressant à ses abonnés depuis sa story Instagram, Lou Pernaut avait l’air aux anges.
« Je me suis très bien intégrée et entendue avec tout le monde. Le monde de la TV c’est pas ce qu’on croit. Ces personnes que vous voyez à travers vos écrans sont tellement authentiques. »
Or, la diffusion approche. Les premiers épisodes passeront sur W9 dès le 2 septembre prochain. Et on dirait que certains candidats de l’émission commencent à baliser. Car ils sentent que les propos qu’ils ont tenus devant la caméra, vont arriver aux oreilles des autres participants. Une situation écœurante d’après Lou Pernaut. Elle a donc publié une nouvelle story, pour mettre les choses au point avec ces gens-là. Tout en prenant la défense d’Emma Keitman, une jolie blonde révélée dans les Princes de l’Amour.
« Emma je t’aime ma princesse, ne doute jamais de toi. », commence la fille de Jean-Pierre Pernaut, qui a manifestement gagné une amie dans cette belle aventure.
Après ces tendres paroles, Lou Pernaut est rapidement entrée dans le vif du sujet.
« Il y a des personnes de tv je vous jure ils aiment trop ouvrir leur bouche pour dire tout et n’importe quoi, pour essayer de se dédouaner de ce qu’il va être diffusé car ils savent qu’ils ont été execrables. »
À ce stade, la jeune femme ne peut pas trop en dire. Les péripéties survenues au cours du tournage demeurent confidentielles jusqu’à la diffusion des Cinquante. Cela dit, une dispute sur fond de relation amoureuse compliquée semble avoir semé la discorde parmi les candidats.
« Laissez les gens vivre leurs amours, leurs disputes et leurs relations sans donner votre point de vue tout bidon (surtout quand votre parcours n’est pas irréprochable non plus). »
Il faudra patienter jusqu’à la rentrée pour en savoir plus, avec la saison 3 des Cinquante. Affaire à suivre !
À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »