Née en 1984 à Santa Barbara, Katy Perry cultive sa passion de la musique depuis l’enfance. Après avoir commencé sa carrière à l’adolescence, elle connaît la notoriété en 2008, avec le hit I Kissed a girl. Deux ans plus tard, elle a intégré le jury de l’émission X-Factor. Par la suite, la chanteuse a dû se réinventer avec des singles à succès comme California Gurls ou encore Teenage Dreams. Mais en ce moment, il semble que la star de la pop connaisse une période difficile.
Et pour cause, 4 après son dernier opus, Katy Perry fait son grand retour sous les feux des projecteurs. Dès le mois prochain, la vedette révélera son 6ᵉ album, intitulé 143, le 20 septembre prochain. Or, le 8 août dernier, elle a sorti son single Lifetimes, accompagné d’un clip de quelques minutes. C’est justement cette vidéo qui cause maintenant des ennuis à la chanteuse…
Le come-back de Katy Perry tourne mal
Lorsqu’une chanson sort, les fans adorent la retrouver en image. Pour le clip de Lifetimes, la belle a opté pour les dunes de l’île de S’Espalmador. Or, cet endroit idyllique se situe dans une zone protégée, qui se trouve au nord de l’île de Formentera. Or, Katy Perry n’avait pas l’autorisation de tourner dans ce lieu. Et ce détail n’a pas échappé au département de l’environnement des îles Baléares. Les autorités ont donc lancé une enquête pour cette infraction. Elles précisent cependant qu’il ne s’agit pas d’un crime contre l’environnement.
À lire DPE : faudra-t-il refaire le diagnostic de vos biens avant 2025 ?
Malheureusement, Katy Perry a déjà connu plusieurs problèmes ces derniers temps. En effet, même si ses deux derniers singles, Woman’s World et Lifetimes cartonnent, son album précédent, sorti en 2020 (Smile) n’avait pas très bien marché. Et à présent, certains reprochent à la star de continuer à travailler avec Dr. Luke. Car ce producteur a été accusé d’avoir agressé et harcelé la chanteuse Kesha.