C’est une véritable institution du monde de la télévision. L’Amour est dans le pré rassemble un public friand de romances dans un cadre pittoresque. Le programme dans lequel on retrouve l’espiègle Karine Le Marchand permet de suivre plusieurs candidats du milieu agricole. Ceux-ci, de par leur métier, se trouvent souvent isolés avec peu de possibilité de sociabilisation. Tant leur travail s’avère prenant. De plus, l’émission a aussi permis une formidable mise en lumière des réalités de ce métier. En outre, Karine Le Marchand s’est posée en véritable porte-parole de leur cause. Au point de recevoir la Croix d’officier de l’ordre du mérite agricole des mains du ministre Marc Fesneau.
Toutefois, l’Amour est dans le pré, c’est surtout la célébration de l’amour. La saison dernière a été portée par l’idylle entre Patrice et Justine. Et le public espère pouvoir vibrer de nouveau dès le 19 août prochain. Ceci dit, pour l’une des nouvelles candidates, Karell, ce moment a pris une tournure dramatique. On vous explique.
L’Amour est dans le pré : Karell victime de harcèlement
Le cauchemar de la candidate de l’Amour est dans le pré a commencé dès le mois de janvier. En effet, nos confrères de chez de Télé-Loisirs ont rapporté ses propos tenus lors de la conférence de presse de l’émission :
« En janvier, mon téléphone n’a pas arrêté de sonner parce que des Karell dans ma région, il n’y en a pas 50. En plus, dans mon portrait, on voit ma bâche avec mon numéro de téléphone, mon adresse postale et mon adresse mail donc c’est très facile de me contacter. J’ai remercié les personnes qui m’avaient écrit en off et j’ai décliné en accord avec mon engagement pris avec la production. »
Tragiquement pour Karell, cette dernière se retrouve catapultée dans les affres de la notoriété. Cela dit, les limites de bienséances s’avèrent régulièrement franchies par la gent masculine. Ainsi, la candidate de l’Amour est dans le pré a continué son témoignage :
« J’ai eu un mec relou qui m’a envoyé des courriers. Je n’avais pas d’identité, c’était des courriers anonymes et je n’ai su que la semaine dernière qui c’était. J’ai dû porter plainte pour qu’il arrête. Ce n’était pas méchant, mais ça m’a fait flipper. À un moment donné, j’avais peur. C’est un mec qui m’avait idolâtré, il avait collectionné toutes mes photos »
Clairement, c’est une aventure qui commence de manière plutôt particulière. En espérant, que cette dernière ait trouvé chaussure à son pied pour compenser ce début catastrophique.