Un événement inattendu a secoué le monde du PAF… NRJ12 et surtout C8 ont perdu leurs fréquences sur la TNT. En effet, l’Arcom a décidé de sanctionner les nombreux manquements de la chaîne de Vincent Bolloré. Ces dernières ont essentiellement pour origine les frasques de Cyril Hanouna. De ce fait, ses détracteurs attribuent cette décision comme une manière de recadrer, celui-ci se pensait intouchable d’après des sources proches. Évidemment, les critiques sont en folie depuis cette annonce. Sur X, les internautes exultent et ne se privent pas pour se moquer ouvertement de l’animateur. Cela dit, Cyril Hanouna peut toujours compter sur ses fanzouzes. Et c’est pour eux qu’il avait décidé de prendre la parole en vidéo. Ceci dit, le trublion du PAF a totalement bifurqué. On vous explique.
Cyril Hanouna change d’avis
C’est ce dimanche 28 juillet que Cyril Hanouna a bel et bien brisé le silence. Une prise de parole plus qu’attendue. En effet, elle aurait dû faire la lumière sur ce qu’allait devenir l’émission TPMP. La perte de fréquence de C8 ne signe pas pour autant la fin des chaînes de Vincent Bolloré et de toutes les polémiques autour. Effectivement, les plus grosses hypothèses partent sur un simple changement de diffuseur pour TPMP. Entre CNews et Canal + en clair, la question reste ouverte. Mais coup de théâtre. Cyril Hanouna a finalement twitté :
« Les chéris, après mûre réflexion, il est encore trop tôt pour 1 vidéo, les choses vont bouger et je ferai koikil le mieux pour vs et les ekips. Laissons les commentateurs s’agiter encore un peu. Tt cela m’a encore + rapproché de vous! Merci pour vos mess d’amour! Rdv le 2 sept »
Les chéris après mûre réflexion il est encore trop tôt pour 1 vidéo, les choses vont bouger et je ferai koikil le mieux pour vs et les ekips. Laissons les commentateurs s agiter encore un peu😉. Tt cela m a encore + rapproché de vous! Merci pour vos mess d amour! Rdv le 2 sept😘
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) July 28, 2024
Résultat : Aucune information. En revanche, un buzz monumental qui lui permet de gagner du temps. Et surtout, de créer l’événement autour du retour de TPMP le 2 septembre. Assurément, les internautes ne sont pas restés insensibles à ce tour de passe-passe. Ainsi, on peut lire :
« Continue de faire mûrir ta réflexion et peut-être que tu te rendras compte que t’es qu’une…. »
Ou encore
« Mais tu n’as rien à dire, tu pars quand ? »
Cette affaire n’a pas fini de faire parler !
À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres