Julien Doré prend la pose avec deux disques de diamant : « Merci à vous mes courgettes »

Depuis l'an dernier, Julien Doré incarne Panda, dans la série éponyme diffusée sur TF1. Mais ses talents de chanteur lui valent toujours de nombreux honneurs.

Né à Alès, l’artiste a grandi à Lunel puis à Nîmes. Il se lance dans la musique dès les années 2000, avec le nom de scène Julien Doré. Mais il connaîtra réellement la notoriété en 2007, après avoir gagné la saison 5 de La Nouvelle Star. Avec son univers musical à part et son style atypique, le chanteur a réussi à marquer les esprits pour longtemps. Avec des tubes comme Les Limites, Paris-Seychelles ou encore Coco câline.

Ces dernières années, il a également fait ses preuves comme acteur. D’abord avec des rôles secondaires. Jusqu’à décrocher le rôle principal dans la série TF1 Panda, lancée en 2023. Depuis mars 2021, Julien Doré connaît aussi les joies de la maternité. Il vit avec son fils, dans le Sud, loin du tumulte de la capitale. Mais ce samedi 27 juillet, le petit garçon et son papa ont eu l’occasion de poser fièrement, avec deux objets d’exception dans les mains

Julien Doré aux anges

Parmi les gagnants des télécrochets musicaux, tous n’ont pas un parcours aussi réussi que le beau blond. Doté d’un charisme et d’un humour certain, l’artiste n’a aucun mal à se réinventer, pour le plus grand bonheur de ses fans. Résultat ? Ce 27 juillet, Julien Doré a eu une magnifique surprise.

« Aujourd’hui j’ai reçu 2 disques de diamant. », a expliqué le chanteur via son compte Instagram.

Pour illustrer cette annonce, il a posté une photo prise avec son fils. Le garçonnet apparaît avec un énorme disque dans les mains (le single NOUS). Ce qui dissimule son visage aux yeux des internautes. De son côté, la star semble ravie, tenant un autre disque (Coup de vieux, en featuring avec Bigflo et Oli. Julien Doré n’a d’ailleurs pas oublié de les remercier, ainsi que sa maison de disques.

« Merci à vous mes courgettes, aux frérots Bigflo et Oli & à Columbia France pour tout ceci. »

Mais il a également adressé un clin d’œil à un autre artiste de talent, qui vient de sortir un single en collaboration avec lui.

« Ps : Joseph Kamel, j’attends toujours mon disque d’or de Beau 😂 (qui depuis doit être Platine). »

Une joie qui en dit long sur l’insolent succès de la vedette !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :