Né en 1977 à Angers, il se passionne très jeune pour le théâtre. À 20 ans, il monte à Paris pour se lancer en tant qu’acteur. On a ainsi pu le découvrir dans Bambou, Nicky Larson et le parfum de Cupidon ou encore Maison de retraite. Mais en parallèle, Jarry a aussi quatre spectacles à son actif, essentiellement des one man shows. Dès 2016, il commence également à apparaître sur le petit écran, dans diverses émissions. Comme Le Concours de l’Eurovision, dont il a été le commentateur en 2016 et 2017 avec Marianne James.
Il a fait ses preuves, en présentant des programmes comme vendredi tout est Jarry ou Good Singers. Aussi, l’année dernière, la direction de France Télévision a désigné Jarry pour succéder à Laurence Boccolini dans TLMVPSP. Cette dernière avait remplacé Nagui en 2021. Le comique a eu l’occasion d’apporter sa bonne humeur dans Tout le monde veut prendre sa place. Mais en avril dernier, il a annoncé qu’il allait quitter le plateau, pour se lancer dans une autre aventure. Ce jeudi, il a pris la parole pour exprimer sa gratitude envers l’équipe et le public du jeu télévisé…
Une page se tourne pour Jarry
Dans Tout le monde veut prendre sa place, les joueurs rivalisent de culture générale pour détrôner le champion. Et monter sur le fameux trône à sa place. Sur le plateau, Jarry avait réussi à imposer son style, entre rire et dynamisme. Néanmoins, dans les prochains mois, il va retourner à son activité favorite : la scène. Heureusement, le public pourra compter sur Cyril Féraud pour prendre la suite dès la rentrée prochaine. Ce dernier ayant délaissé Slam, où Théo Curin le remplacera dès le mois de septembre.
À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »
De son côté, ce jeudi, Jarry tournait son dernier numéro du jeu télévisé. Un moment émouvant qu’il a souhaité partager avec ceux qui le suivent sur Instagram.
« Expérience folle, merci aux candidats, merci à ma famille. Aujourd’hui, c’est la dernière sur TLMVPSP. Merci aux personnes présentes sur cette photo. Merci à mes équipes et surtout merci à vous. »
Espérons que l’humoriste donnera bientôt de ses nouvelles !