Cela fait depuis peu que Mathieu Ceschin a accueilli son petit Ezio. En effet, lors de la naissance, le nouveau papa n’avait pas manqué de partager la nouvelle en grande pompe. N’en déplaise à ses nombreux détracteurs. GPA ou pas, l’ancien participant de l’Amour est dans le pré semble décidé à étaler son bonheur à la face du monde. Effectivement, ce dernier n’a jamais caché son envie de fonder sa propre famille. Cela dit, cette décision n’a pas été simple. D’ailleurs, Mathieu Ceschin a pris le temps de le documenter avec l’aide de M6. Parmi ses soutiens, celui-ci a toujours pu compter sur Karine Le Marchand. L’animatrice de l’Amour est dans le pré a toujours montré son affection particulière à l’éleveur et son parcours. En outre, les deux amis ont pris le temps de se retrouver à l’occasion de l’anniversaire du papa d’Ezio. Ce moment a permis à Mathieu de souffler un peu. On vous explique.
Karine Le Marchand, une amie en or
Compte tenu des circonstances, Mathieu Ceschin n’a finalement jamais le temps de souffler. Être parent solo, c’est une réelle charge de travail. Mais finalement, on peut dire qu’il l’a choisi… Toutefois, pour ce week-end d’anniversaire, le nouveau papa a pu compter sur l’animatrice. À ce propos, il a expliqué le 20 juillet au soir :
“Cette nuit, c’est ma nuit. Je vais me coucher jusqu’à demain matin. C’est Karine qui fait la nuit donc elle a pris le petit dans sa chambre et elle a tous les bibis pour toute la nuit. C’est trop cool, je vais pouvoir faire un gros dodo”
On peut clairement dire que Karine Le Marchand est une sorte de tante en or pour le petit Ezio. Fort de ce coup de main, Mathieu Ceschin a bien profité de sa grasse matinée. Ainsi, il a déclaré en story Instagram ce 21 juillet :
« Olala, j’ai dormi plus de 10h. “Ma pauvre Karine, elle est en haut avec le gosse, je monte, je vais la sauver”
De son côté, l’animatrice de l’amour est dans le pré a toujours affirmé vouloir aider le papa d’Ezio. Effectivement, elle avait indiqué auprès de Télé-Loisir le 5 juillet :
« On se parle très souvent avec Mathieu. Je dois être une des premières à qui il envoie ses vidéos. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Je peux vous dire que s’il vient chez moi, c’est que je l’aime beaucoup ! Ne viens pas dormir chez moi n’importe qui. Je pense qu’il a besoin d’être soulagé. »
Une amitié qui fait plaisir à voir !