À l’image de ses autres camarades, Héléna Bailly a décidé de célébrer la fin de la tournée de la Star Academy. Depuis début mars, les anciens académiciens sillonnent la France et pas que… Afin de performer devant leurs fans. De ce fait, Axel Marbeuf, Héléna Bailly, Pierre Garnier, Julien Lieb, Djébril, Candice et Lénie Vacher ont ravi leur public durant de longs concerts. Durant cet exercice déjà éprouvant, la jeune belge n’en a pas oublié de chouchouter sa communauté. En effet, elle leur a gratifié non pas 1, mais 2 singles pour cet été.
Véritable marathon, plusieurs d’entre eux, à l’instar de Lénie Vacher, avaient pris le temps de documenter ce périple. Toutefois, toutes les bonnes choses ont une fin, et celle-ci n’échappe pas à la règle. Pierre Garnier et Lénie Vacher ont déjà pris le temps de rédiger un long message de remerciement. Parmi les manquants, Héléna… Mais cette dernière y est allée de sa petite déclaration sur Instagram ce 16 juillet. On vous fait le point.
Héléna Bailly reconnaissante
Plutôt discrète sur les réseaux sociaux, Héléna Bailly sait pourtant les utiliser à bon escient. Ainsi, elle n’a pas manqué de rappeler ses dates de concerts à ses 600 000 abonnés sur Instagram. Mais la chanteuse sait aussi mettre en lumière d’autres événements. Ici, c’est sur un aspect un peu plus émotionnel que la chanteuse a décidé de prendre la parole. Lors de son réel agrémenté de son nouveau single, Héléna Bailly a décidé de remercier l’ensemble des acteurs de la tournée de la Star Academy :
« Nous venons de boucler cette incroyable tournée, c’est avec une émotion profonde que je vous adresse ces quelques mots. Ce voyage artistique, partagé avec six autres artistes talentueux, a été bien plus qu’une série de concerts. C’était une aventure humaine extraordinaire, marquée par des moments de joie, de complicité et de pure magie musicale. […] Merci également à toutes les équipes techniques, dont le travail acharné et l’engagement ont rendu cette tournée possible. Vous êtes les héros de l’ombre, et rien de tout cela n’aurait été réalisable sans vous. »
Une page se tourne pour les anciens académiciens… Mais l’aventure est loin d’être terminée. Place à la matérialisation de cette expérience accumulée depuis des mois.
Voir cette publication sur Instagram