Djebril Slatni (Star Academy 11) publie son premier vlog : « Vous allez venir avec moi »

Révélé dès l'automne dernier, au château de Dammarie-les-Lys, Djebril Slatni est en tournée depuis presque 3 mois. Mais il a décidé d'en montrer davantage à ses fans.

© YouTube @DjebrilSlatni

Du 4 novembre 2023 au 13 janvier 2024, Djebril Slatni a vécu pour ses caméras. En effet, le jeune homme a tenté sa chance dans la saison 11 de la Star Academy. Semaine après semaine, il a su convaincre le public, mais aussi les profs. Résultat ? Son beau parcours lui a permis d’intégrer la troupe de la tournée du programme. Ainsi, depuis le 9 mars dernier, l’artiste enchaîne les dates avec 6 autres académiciens de la promotion 2023.

Citons ainsi Héléna Bailly ou encore Axel Marbeuf, Julien Lieb et Pierre Garnier. Pour suivre ce qui se passe dans les coulisses, les internautes peuvent compter sur les vlogs de Lénie Vacher et Candice Vernet. Mais Djebril Sltani a, lui aussi, décidé de se lancer en tant que vidéaste. Ainsi, ce 28 mai, l’ancien élève de la Star Academy 11 a fait une drôle d’annonce sur Instagram. Révélant qu’il publiait son tout premier vlog sur YouTube.

Djebril Slatni : l’envers du décor

Lors de son séjour à Dammarie-les-Lys, le jeune homme a séduit de nombreux téléspectateurs. Et dans les vidéos mises en ligne par les camarades, il fait souvent des apparitions remarquées. Un talent incroyable et une personnalité solaire qui lui valent aujourd’hui plus de 243 000 abonnés sur Instagram. Autant dire qu’en postant son premier vlog, Djebril Slatni a visé juste.

Mais alors que propose-t-il aux internautes ? Tout simplement de l’accompagner le temps d’une séance photo, puis d’une soirée à Roland-Garros. En effet, ainsi que nous en avons parlé le 27 mai, Axel Marbeuf, Julien Lieb, Lénie Vacher, Héléna Bailly et Candice Vernet ont assisté à la compétition. Et, bien entendu, Djebril Slatni était de la partie. Avec cette vidéo, l’artiste propose de le suivre pas à pas, durant plusieurs heures…

« Ce qui va passer c’est que vous allez venir avec moi, je vais vous raconter ma vie un peu… », commence l’académicien hilare, face caméra. 

Visiblement, ses followers sont conquis :

« Beaucoup trop iconique, j’espère que ça sera la DA [NDLR : la direction artistique] pour toutes les vidéos. » commente une fan. « Tu sais quoi, ne change SURTOUT pas, reste ce Djebril là qu’on aime tant. », renchérit une autre. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :