Lénie Vacher se confie sur l’après Star Academy : « J’ai un peu peur de la suite »

Une page se tourne pour les anciens académiciens, et Lénie Vacher a tenu à rendre un hommage à cette aventure hors normes.

Nous avions pris l’habitude de scruter les vlogs de Lénie afin de tout connaître de la fameuse tournée de la Star Academy ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Les anciens élèves ont rendu leur dernière performance dimanche 7 juillet déjà. Maintenant, comme le dit l’adage : C’est chacun pour soi et Dieu pour tous. Cela dit, presque tous ont loué cette chance qu’ils ont eue de participer à ce marathon musical. Ainsi, Pierre Garnier n’a pas manqué de souhaiter bonne chance à ses anciens collègues. Tout en étant rassuré quant à leur succès. Un succès déjà au rendez-vous pour Héléna Bailly ou encore Julien Lieb.

Dans une autre mesure, les vlogs de Lénie rentrent dans cette catégorie, même la chanteuse reste toujours attendue par ses fans… La raison ? Un single qui se fait attendre. Mais, avec la parution de son dernier vlog le 11 juillet, Lénie a pu définitivement faire ses adieux à la tournée. Une page se tourne, mais non sans inquiétudes.

Lénie Vacher prête pour de nouvelles aventures ?

La coqueluche de la Star Academy a enfin fait ses adieux. C’est sur Instagram, le jour de la Fête Nationale, que la chanteuse a pris la parole. C’est pleine d’émotions qu’elle a écrit, en légende :

« Je tourne la page sur une expérience inoubliable, la tournée de Star Académie. Du haut de mes 19 ans, même dans mes plus beaux rêves, je n’aurais jamais imaginé vivre ça ! »

Bien évidemment, elle n’a pas manqué de remercier toutes les personnes lors de cette aventure :

« Vous êtes tous devenus une seconde famille pour moi. En vous, j’ai trouvé du réconfort quand j’en avais besoin. »

Cela dit, Lénie reste consciente que le plus dur reste à venir :

« J’ai un peu peur de la suite, mais je me fais confiance. Je ferme un chapitre de ma vie mais j’en ouvre un qui sera je l’espère encore plus grand. »

Effectivement, l’objectif est de transformer cette opportunité en carrière musicale sur le long terme. D’ailleurs, la jeune chanteuse a fait le choix de ne pas sortir de single. Alors que l’exposition de la tournée aurait pu lui donner un coup de boost. Cela dit, elle s’en était justifiée en expliquant n’avoir jamais été en studio… Jusqu’à peu ! Malgré tout, il y a fort à parier qu’on n’a pas fini d’entendre parler de Lénie Vacher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lenie (@lenie_v)

À lire Meta : une salariée achète du dentifrice et du thé avec ses titres-restaurant et perd son emploi

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :