Lénie Vacher fait monter le suspense : « Mon single sortira quand… »

Lénie Vacher a enfin décidé de donner signe de vie sur Instagram quant à la sortie d'un projet solo... On vous dit tout !

© YouTube Lenie_v7

Parmi les anciens académiciens, l’une a décidé de se faire attendre… Lénie Vacher est sommée par ses fans de sortir un single. Effectivement, la benjamine du télécrocret avait répondu à cette question au cours d’un vlog. Cela dit, au contraire des autres, elle reste l’une des seules à avoir documenté en vidéo les coulisses de la tournée de la Star Academy. Dans cette veine, Candice a aussi fait un travail formidable. Alors que nous aurions dû avoir une émission quotidienne de la part TF1 pour sustenter les fans.

Cependant, l’exposition de la tournée aurait pu permettre un lancement de single en grande pompe. Mais, compte tenu de son rythme très soutenu, Lénie Vacher a préféré se consacrer entièrement à la tournée dans un premier temps. Pour mieux se concentrer sur la suite une fois celle-ci achevée. Et c’est chose faite ! À peine la tournée terminée le 7 juillet, Lénie s’est empressée de poster un cliché en story Instagram.

Lénie Vacher : un single en vue ?

La tournée est enfin terminée et ses fans sont donc en folie. Après Héléna Bailly ou encore Julien Lieb, Lénie est plus qu’attendu au tournant. En effet, les autres anciens élèves ont déjà prévu des concerts solo dès cet été. Pierre Garnier cartonne avec son premier album et repart en tournée dès 2025. Une question se pose donc… Que fait Lénie ? C’est ainsi que la jeune chanteuse a décidé de briser le silence sur Instagram ce mardi 8 juillet. Dans un premier temps, la chanteuse a décidé de jouer la carte de l’humour sur son cliché en indiquant :

« Mon single sortira quand le micro sera à ma taille »

Mais, elle n’a pas hésité à indiquer sa présence auprès de grosses têtes du milieu. À l’instar de Pauline Duarte, la directrice de Columbia ou encore Julie Hassid, la manageuse de DJ Snake. Affaire à suivre donc !

Lénie Vacher
Instagram @lenie_v

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :