Lou Pernaut évoque son passage dans Les Cinquante : « Je me suis très bien intégrée »

Très active en ligne, Lou Pernaut vient tout juste de terminer le tournage du jeu Les Cinquante. Une expérience dont elle a accepter de parler...

© C8

Ces dernières années, la fille de Jean-Pierre Pernaut a beaucoup évolué. En mars 2022, la mort de son papa a beaucoup attristé sa famille. Heureusement, Nathalie Marquay et ses enfants sont restés très soudés. Tom a même eu l’occasion de participer à l’émission Les Traîtres, avec sa mère. De son côté, l’aînée, Lou Pernaut, va aussi faire son apparition sur le petit écran. En effet, depuis le mois dernier, on sait qu’elle fait partie des candidats de la saison 3 du programme Les Cinquante.

L’an dernier, c’est Amélie Neten qui avait remporté l’aventure. Et de lors de la saison 1, c’est Julien Bert qui était sorti gagnant du jeu. Pour cette troisième édition, le mystère plane encore. Car si le tournage semble terminé, l’ensemble des participants sont tenus au secret. Malgré tout, W9 a dévoilé l’identité de certains joueurs. Ainsi, Lou Pernaut a eu l’occasion de tenter sa chance avec Jean-Pascal Lacoste, Kim Glow, Kevin Guedj, Patrice Maktav ou encore Julie Ricci. Ce mardi soir, elle a répondu aux questions de ses abonnés sur le sujet

Lou Pernaut : prête à recommencer ?

La petite fille d’hier a maintenant 21 ans. De fait, elle a beaucoup gagné en maturité. Il faut dire que depuis le décès de son papa, les internautes ne l’ont pas épargné. La petite brune a vécu le cyberharcèlement. Une situation qu’elle a maintes fois dénoncée. Malgré cette haine, Lou Pernaut n’a jamais choisi le silence. Et manifestement, le tournage du jeu Les Cinquante s’est très bien déroulé.

« Une des meilleures expériences de toute ma vie. (…) Franchement, vous verrez, mais globalement, je me suis très bien intégrée et entendue avec tout le monde. Le monde de la TV c’est pas ce qu’on croit. Ces personnes que vous voyez à travers vos écrans sont tellement authentiques. Et j’ai appris à connaître beaucoup d’entre eux que j’espère revoir très très soon [NDLR : vite]. », a expliqué la jeune femme via sa story Instagram.

La belle a tellement apprécié cette aventure, qu’elle se dit ouverte à d’autres programmes :

« Uniquement des émissions de jeu et de stratégie par contre. »

Lou Pernaut a même des conseils pour ceux qui aimeraient se lancer à la télévision.

« Rester soi-même et ne pas être impressionnée par les « anciens ». De relativiser. Se rappeler qu’on est venu dans un jeu. Et que le but, c’est de jouer et de passer de jolis moments ensemble. »

Les stories de Lou Pernaut le 2 juillet 2024
Instagram @loupernaut

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :