Être artiste, Camille Lellouche en a rêvé pendant de longues années. Dès l’enfance, elle a appris à jouer du piano et de l’alto. À l’adolescence, elle a commencé à suivre des cours de théâtre. Dans sa jeunesse, elle travaillait en tant que serveuse tout en décrochant des petits rôles au cinéma. Or, dès 2013, elle a eu l’occasion de jouer dans le film Grand Central. Donnant ainsi la réplique à Tahar Rahim et Léa Seydoux. Peu de temps après, elle a connu la notoriété sur la Toile grâce à ses vidéos centrées sur la musique et l’humour.
Elle a enchaîné en 2015 avec une participation à The Voice. Depuis, elle a fait ses preuves comme humoriste sur scène. Mais aussi en tant que chanteuse. Parmi les plus grands succès de Camille Lellouche, on peut ainsi citer : Ne me jugez pas, Je remercie mon ex ou encore Fumette. Récemment, on a aussi pu la voir intervenir en tant que coach dans The Voice Comeback. Mais depuis octobre 2022, elle connaît les joies de la maternité. Un bonheur qui a aussi ses inconvénients…
Camille Lellouche se confie sans filtre
Si elle sait très bien jouer de son charme sur scène, la jeune femme ne se prend pas au sérieux dans la vie de tous les jours. Sur Instagram, elle apparaît volontiers sans maquillage, ou affublée d’étranges déguisements. Pourtant, depuis la naissance de sa fille, Camille Lellouche a du mal à retrouver son corps d’avant la grossesse. Même si elle paraissait éblouissante lors de ses dernières apparitions sur le petit écran, un détail lui pèse beaucoup. Au point qu’elle a sollicité l’aide de sa communauté, pour trouver une solution.
« Je cherche sur Marseille (j’y suis pour quelque temps) quelqu’un… Donc un professionnel ou une professionnelle, pour faire de la rééducation abdominale. Je reprends le sport depuis quelques mois. Enfin, j’en fais une fois tous les six mois là en ce moment, parce que je n’ai pas le temps. Donc, mon corps, il est dégueu. Mais c’est pas que ça. En fait, c’est juste que j’ai le ventre qui est tout le temps… On dirait que je suis enceinte tout le temps quoi, de deux ou trois mois. Donc je sais s’il faut d’abord bien rééduquer. Ou s’il faut juste faire des abdos pour tout regainer. », explique la chanteuse en story ce lundi soir.
Il faut dire que ces derniers temps, la belle mène une à 100 à l’heure. Elle jongle toujours entre la comédie, la musique et la télévision. En ayant en plus des responsabilités de maman. Cependant, Camille Lellouche le sait : avoir confiance en soi est essentiel. Et pour cela, elle est prête à faire des efforts. Sa franchise l’honore. En effet, de nos jours, beaucoup de gens ont honte d’avouer qu’ils ont des complexes. Cela dit, presque tout le monde en a. Et un coup de pouce peut parfois s’avérer utile pour les surmonter.
« On me dit que c’est vite fait, à chaque fois, quand je vois des ostéo et tout… Mais bon. J’ai l’impression que non en fait, ça va pas. Ça fait quand même vingt mois, ça fait beaucoup. Dites, je commence en urgence. Parce que c’est horrible. Ça complexe. Un gros ventre, ballonné tout le temps. Et je pense que c’est ça parce que c’est beaucoup vers le bas. Pareil, quand j’essaie de contracter mes abdos, tout le ventre il remonte, comme si c’était tout détendu… Enfin je sais pas. »
Espérons que Camille Lellouche saura retrouver la forme. Afin de sentir à nouveau bien lorsqu’elle se voit dans le miroir
À lire Camille Lellouche présente son prochain titre : « Comme un malheureux pressentiment »