Camille Combal sort du silence concernant Inès Reg et Natasha St-Pier : « Moi, j’ai vu les images »

Pendant des semaines, Camille Combal a animé la saison 13 de Danse avec les stars. Il a donc été aux premières loges pour assister au fameux clash entre les deux vedettes.

Ces dernières semaines, en France, l’actualité politique a largement dépassé les intrigues des pires téléréalités. Dissolution de l’Assemblée nationale, campagne électorale express, plateaux télé en émoi… Les Français auront le fin mot de l’histoire les 30 juin et 7 juillet prochains. Avec tous ces bouleversements, on en oublierait presque le conflit (moins crucial) qui a opposé Inès Reg à Natasha St-Pier. L’humoriste et la chanteuse ont eu une altercation dans les coulisses de Danse avec les stars. Un drama que Camille Combal, le présentateur de l’émission, a accepté d’aborder.

Ce samedi 28 juin, il animait un nouveau numéro de son programme Camille et Images. Il a manifestement jugé que l’eau avait coulé sous les ponts. Et qu’il pouvait désormais prendre la parole pour donner son avis sur cette querelle très médiatique. En effet, récemment, Inès Reg a reconnu qu’elle avait très mal géré ce conflit :

« Tant que je n’en parlais pas et que c’était que dans les médias, que je ne calculais pas ce groupuscule de gens qui m’insultaient, je pense que ça aurait pu glisser. Elle est là mon erreur. », a expliqué la comique dans le média Liik.

Et après tout, qui mieux que Camille Combal pour connaître l’envers du décor ? Ce dernier avait un rôle clé dans la saison 13 de Danse avec les stars. Son analyse sur cette affaire était donc très attendue par certains téléspectateurs…

Camille Combal : entre scandales et bonne humeur

Rappelons que la polémique a commencé après une mauvaise blague de Natasha St-Pier, filmée par plusieurs caméramans. La chanteuse aurait alors injurié Inès Reg, pour plaisanter. Ce que la comédienne n’aurait pas bien pris du tout. On sait que cette vidéo existe, mais TF1 n’a jamais voulu la dévoiler. Malgré plusieurs demandes de l’humoriste. Mais Camille Combal, en tant que présentateur phare de la chaîne, a déclaré qu’il en savait davantage. Il faisait suite à un sketch d’Ahmed Sylla sur ce fameux drama :

« J’en profite, on est là, je n’ai jamais donné la vraie version, moi j’ai vu les images. Vous voulez que je vous donne la vraie version de ce qu’il s’est passé ? »

Forcément, cette proposition a mis l’eau à la bouche du public. L’animateur a donc continué ses révélations à l’antenne.

« Pour une fois, c’est un peu derrière nous. Vous savez quoi ? Tant pis, TF1, pas TF1, je vais vous dire réellement, exactement ce qu’il s’est passé dans Danse avec les stars ce fameux jour en salle de répet… »

Malheureusement, personne n’a pu entendre la fin des explications de Camille Combal. Et pour cause : TF1 a tout simplement coupé cette séquence.

« TF1 s’excuse pour cette légère coupe, très discrète. Votre programme va bientôt pouvoir reprendre. »

Bien sûr, il s’agit plutôt d’une mise en scène humoristique. Si la chaîne n’a pas fait grand-chose pour cacher le conflit entre Inès Reg Natasha St-Pier, elle semble maintenant prête à en rire.

« Donc, ça s’est vraiment passé comme ça, il y a eu une coupure ? », a lâché Chantal Ladesou, elle aussi présente sur le plateau de Camille et Images, ce samedi. 

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :