Héléna Bailly enflamme le Zénith d’Auvergne avec son single Summer Body

Toujours en tournée avec ses camarades de la Star Academy, Héléna Bailly a fait une magnifique surprise aux spectateurs.

On peut dire que la promotion 2023 de l’émission restera longtemps dans les mémoires. Et pour cause : pas une polémique n’a entaché le séjour des élèves à Dammarie-les-Lys. Devant les caméras, ils ont su s’entraider, malgré la rude compétition qui règne dans la Star Academy. Finalement, seul Pierre Garnier a pu sortir gagnant du télécrochet. Mais bien d’autres académiciens ont pu marquer les esprits. À l’image d’Héléna Bailly.

La belle avait déjà ému le public lors de son parcours au château. Notamment lorsqu’elle a perdu sa grand-mère, sans pouvoir quitter l’aventure pour assister aux funérailles. La jolie blonde avait alors dédié un tableau à la défunte, lors d’un prime mémorable. En février, Héléna Bailly avait déjà impressionné ses fans avec son premier single, Aimée pour de vrai. Et ces derniers jours, elle affole la toile avec ses deux nouveaux hits : Nouveau cœur et Summer Body. Le public a très bien accueilli ses deux tubes de l’été. Résultat ? La belle a décidé de faire plaisir au public du Star Academy Tour…

Les fans d’Héléna Bailly, en plein délire

Avec son talent remarquable, sa voix d’or, son joli minois, et sa charmante personnalité… La jeune femme a captivé les téléspectateurs et les internautes dès ses débuts sur TF1. Beaucoup ont été ravis de la voir évoluer au château. D’autres, ont largement spéculé sur une possible romance entre Pierre Garnier et Héléna Bailly. Mais ce vendredi, c’est bien sa musique qui fait parler.

À lire Héléna Bailly se livre sur sa célébrité : « maintenant, je ne peux plus »

Et pour cause : l’académicienne a quelque peu innové. En interprétant son single Summer Body sur la scène du Zénith d’Auvergne. Lors du concert de la tournée Star Academy, en cours à Clermont-Ferrand. Un moment suspendu pour le public. Résultat ? Sur la Toile, ceux qui n’ont pas pu assister à la performance inédite d’Héléna Bailly réclament les images à cor et à cri. 

« Helestar elle a encore cassé internet ce soir, personne ne peut poste Summer body de Clermont c’est quoi cette sorcellerieee. Et Charlotte Cardin qui parle d’elle et qui la complimente, on gagne tellement à stan Helena. », s’enthousiasme une internaute sur X.

Et en effet, l’artiste Charlotte Cardin, sur scène ce vendredi soir, a bel et bien salué l’ancienne académicienne. Pour la précieuse vidéo, il faudra encore patienter…

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :