Iris Mittenaere a déjà retrouvé l’amour avec Bruno, un riche héritier

Élue Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere devait se marier avec Diego El Glaoui. Mais après leur récente rupture, elle a officiellement tourné la page.

La vie de la jolie brune a changé un soir de décembre 2015. Depuis son sacre, la reine de beauté a fait ses preuves en France comme à l’international. Avant de porter la fameuse écharpe, Iris Mittenaere suivait de brillantes études en chirurgie dentaire. Si elle n’exclut pas de reprendre son cursus un jour, elle a eu l’occasion de s’illustrer dans bien d’autres métiers ces dernières années.

Sur TF1, la belle intervient régulièrement pour présenter Ninja Warrior. Mais elle a aussi fait ses preuves dans Danse avec les stars, auprès du beau Anthony Colette. Cette expérience au studio 128 a d’ailleurs permis à Iris Mittenaere de devenir meneuse de revue aux Folies Bergères puis au Paradis Latin. Bien entendu, la Miss Univers 2016 joue aussi les égéries pour de nombreuses marques, comme Morgan. Mais ce 27 juin 2024, elle fait parler d’elle pour sa vie personnelle et non pour sa carrière…

Iris Mittenaere : séparée et recasée sans tarder

Pendant 4 ans, la jeune femme a vécu une belle idylle avec l’entrepreneur Diego El Glaoui. Depuis leurs fiançailles sur les bords du lac de Côme en 2022, beaucoup attendaient leurs noces. Mais Iris Mittenaere a fini par officialiser leur séparation, avec sobriété, le 10 mai dernier, via Instagram.

« Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées. Nous vous demandons de bien vouloir respecter cette décision, et de l’accueillir avec autant de bienveillance que celle que nous avons l’un pour l’autre. Même si nos chemins aujourd’hui se séparent, nous nous soutiendrons toujours et serons là l’un pour l’autre à chaque étape de nos vies. »

À la suite de cette rupture, elle avait confié ses doutes à la youtubeuse Louise Aubery (MyBetterSelf). Notamment sur la vie de couple et le désir d’enfant. Si la reine de beauté ne semblait pas inquiète, on la comprend. Car Iris Mittenaere n’est pas restée seule longtemps. Ce 27 juin, dans son édition papier, Voici a révélé qu’elle avait retrouvé chaussure à son pied. En la personne de Bruno. Un jeune homme qui n’a pas sa notoriété. Mais qui vient d’une des 100 plus grandes fortunes de France. Si les tourtereaux restent discrets, certains rêvent toujours d’apprendre le mariage dans la belle, dans un futur proche. Affaire à suivre…

À lire Violences conjugales : cette plateforme dédiée aux victimes a permis à Iris Mittenaere de trouver du secours

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :