De sa jeunesse en Slovaquie, jusqu’aux plateaux télé, la grande blonde a parcouru un sacré chemin. Pour elle, tout a commencé avec le mannequinat, dans les années 1990. Sa silhouette et son visage d’ange lui ont permis de défiler pour les plus grandes marques. Comme Victoria’s Secret, Thierry Mugler, Lanvin ou encore Givenchy. Elle épouse Christian Karembeu en 1998, et devient alors Madame Adriana Karembeu.
Néanmoins, leur histoire se solde par un divorce en 2011. Dès 2014, la belle refait sa vie avec l’homme d’affaires Arménien André Ohanian. De cette union naîtra une petite fille prénommée Nina, en 2018. Le couple se sépare en 2022. Ces derniers mois, sa liaison avec l’acteur et rappeur Stomy Bugsy a fait couler beaucoup d’encre. Mais à présent, Adriana Karembeu est passée à autre chose. Elle s’affiche désormais au bras de Marc Lavoine. Cette relation, officielle depuis le 24 juin dernier, n’a pourtant pas de quoi étonner les fans de la jolie blonde !
Adriana Karembeu avait déjà confié son béguin pour le chanteur
Dans ses chansons, Marc Lavoine chante volontiers l’amour et la séduction. Cet univers musical, cette voix et ce talent ne laisse pas le public indifférent. Et ce n’est pas Adriana Karembeu qui dira le contraire. Lors d’une récente interview dans 50′ Inside, elle avait longuement fait l’éloge de l’artiste.
« Je suis amoureuse de ce mec en plus. Il ne le sait pas ! Chut. », a déclaré l’ancien top model le 4 mai dernier sur TF1.
Ces propos avaient fini par arriver jusqu’aux oreilles de Marc Lavoine, lors de son passage dans la même émission, le 1ᵉʳ juin 2024. Face à Isabelle Ithurburu, il paraissait très flatté.
« Je l’ai vu ! La vie vous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en est un. Évidemment que ça m’a fait plaisir. »
Visiblement, un bonheur en appelle un autre. En effet, le 24 juin dernier, Paris Match a révélé une photo d’Adriana Karembeu, échangeant un baiser passionné avec le chanteur. Interrogé par le journal, un proche révèle qu’elle aurait déclaré :
« Je suis heureuse, tellement heureuse. »
🚨 À la une de 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 cette semaine !
📌 Adriana Karembeu et Marc Lavoine ensemble !
📌 L'hommage de Jacques Dutronc à Françoise Hardy.Dispo ici 👉 https://t.co/YMn5TLosel
Chez votre marchand de presse :
. mardi en Île-de-France 📰
. mercredi partout 📰 pic.twitter.com/rWDEceG11e— Paris Match (@ParisMatch) June 24, 2024
À lire Adriana Karembeu dévoile la frimousse de sa fille, ses abonnés craquent : « La beauté »