Léna Mahfouf : la vedette payée pour tacler le RN ? Elle répond !

Très connue parmi les plus jeunes et les adeptes des réseaux sociaux, Léna Mahfouf est accusée d'avoir empoché de l'argent pour appeler à voter contre Jordan Bardella.

© YouTube @LenaSituations

Pour beaucoup, parmi les plus de 30 ans, Léna Mahfouf (ou Léna Situations) n’est pas célèbre. Et pourtant, la belle cumule des millions d’abonnés sur TikTok, YouTube et Instagram. Ses conseils et ses astuces inspirent beaucoup les internautes. Et de son côté, elle a su faire ses preuves en interviewant les plus grandes stars de notre époque.

Avant les César 2024, c’est Léna Mahfouf qui tendait son micro pour discuter avec les acteurs. Elle a aussi eu l’occasion de recevoir Zendaya et Timothée Chalamet (avant la sortie du film Dune : deuxième partie). Et dernièrement, elle fait la une après avoir posé ses questions à Anna Wintour. La rédactrice en chef du magazine Vogue (et reine incontestée du monde de la mode). Or, si elle aime l’art et les défilés, Léna Mahfouf a aussi ses valeurs et ses convictions. Aussi, lorsqu’on prétend qu’elle a reçu de l’argent pour s’exprimer avant les élections, elle sait que répondre

Léna Mahfouf donne un chiffre bien précis

Souvent souriante et apprêtée, la jeune femme est souvent réduite à sa beauté. Élégante et charmante, elle serait forcément frivole et inculte pour ceux qui la détestent. Pourtant, elle a sorti son livre Toujours plus en 2021. Et en 2022, Léna Mahfouf faisait partie du classement Forbes 30 Under 30 France. Cheffe d’entreprise acharnée et couronnée de succès, elle n’a que faire des racontars.

Il y a quelques jours, après la dissolution de l’Assemblée nationale, elle a tout tenté pour mobiliser les internautes. En les incitant à s’inscrire pour voter, ou à faire des procurations en cas d’absence. Avec un objectif clair : faire barrage au RN. Forcément, cette prise de position n’a pas plu aux partisans de Jordan Bardella. Aussi, sur la Toile, certains ont laissé entendre que Léna Mahfouf avait encaissé une coquette somme pour tacler la droite.

« + 15 000€ sur le compte pour une vendue de plus. », écrit un internaute rageur sur X.

Amusée, la jeune femme a décidé de répondre, en donnant le montant exact qu’elle a perçu pour son action.

« 0€, car j’emm*rde le RN gratuitement. »

Voilà qui paraît très clair. Rappelons que récemment, la jeune femme avait déjà essuyé de nombreux messages contenant des insultes racistes et des menaces explicites.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :