Vous n’avez pas pu y échapper ! Justin Timberlake a fait l’objet d’une arrestation dans la nuit du mardi 18 juin. La cause ? Conduite en état d’ivresse. Autant dire, qu’il n’en a pas fallu plus pour que la toile s’enflamme autour de cette affaire. En effet, le chanteur avec des succès mondiaux comme Rock Your Body ou Cry Me A River ne se trouve plus en odeur de sainteté.
En effet, avec le mouvement MeToo, l’opinion publique a mis en lumière ses nombreux comportements sexistes. Notamment à l’égard de Janet Jackson ou encore Britney Spears. D’ailleurs, les fans de la chanteuse n’ont pas hésité à streamer son morceau Criminal, dans le but de lui lancer un tacle. De même, Twitter pullule de mèmes depuis que la photo de son interpellation a fuité. Cela dit, le principal intéressé avait gardé le silence, jusqu’à son dernier concert ce 21 juin. On vous dit tout.
Justin Timberlake : Une semaine compliquée pour le chanteur
La situation se révèle loin d’être rose pour Justin Timberlake. Son dernier album Everything I Thought I Was est un flop monumental avec 67 000 ventes. La faute a une réputation plus qu’écornée suite aux révélations de Britney Spears. Mais, sa dernière frasque s’est chargée d’enfoncer le clou. Suite à cet incident, il sera amené à comparaitre le 26 juillet prochain. Ce qui aurait pu poser un problème puisque Justin Timberlake se trouve en pleine tournée mondiale. Mais les joies de la visio lui épargneront bien des déboires auprès de ses fans. À ce propos, lors de son dernier concert ce 21 juin à Chicago, l’ancien chanteur des NSYNC s’est enfin livré quant aux évènements récents. Ainsi, il a indiqué :
« Ça a été une semaine difficile »
Puis, il a fait preuve de gratitude :
« Le verdict est tombé… vous êtes le meilleur public de la tournée ! Je sais que parfois, je suis difficile à aimer, mais vous continuez de m’aimer et je vous aime en retour”
Ce qui aurait pu être plus difficile, c’est l’accident provoqué en étant dans un état d’ébriété avéré.
“I know sometimes.. I’m hard to love. But you keep on loving me and I love you right back.”
– Justin Timberlake speaking to his SOLD OUT crowd in Chicago tonight!
🎥: wright7680 pic.twitter.com/NLCp2qr1VY
— AdoreJT (@adorejt_ig) June 22, 2024
À lire La Caf finance-t-elle vraiment l’achat d’une voiture ? On vous explique